sam 20 juillet 2024,
26.5 C
Paris

2026, Corée du Sud | Maison Delano (Ennismore) à Séoul

Ennismore annonce l'arrivée de la première Maison Delano en Asie. Au cœur de la vibrante capitale sud-coréenne, la Maison Delano Seoul offrira un cocon d'énergie conviviale et de style sophistiqué !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Prévue pour ouvrir ses portes en 2026, la Maison Delano Seoul proposera 81 chambres extraordinaires et 52 résidences de marque et des expériences culinaires et de mixologie exceptionnelles créant un centre dynamique pour les clients exigeants. L’hôtel abritera également un club de membres, une cour de jardin en contrebas et une piscine à débordement intérieure et extérieure à couper le souffle sur le toit surplombant la canopée des arbres du parc Gangnam.

La Maison Delano Seoul sera située dans le quartier chic et branché de Gangnam, dans la partie sud de Séoul, dans un cadre paisible en face des tombes royales de Seonjeongneung, avec une vue panoramique sur le site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

La Maison Delano fait partie d’Ennismore, un collectif mondial de marques entrepreneuriales et fondées par des fondateurs avec la créativité et un objectif à cœur. La première Maison Delano devrait ouvrir à Paris en mars 2023.

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos