sam 30 novembre 2024,
6.8 C
Paris

31 décembre 2024, UK | David Loewi, co-fondateur et PDG de D&D London (Conran Restaurants) annonce son départ

David Loewi, co-fondateur et PDG de D&D London, annonce qu'il quittera son poste à la fin de l'année 2024, mais continuera à conseiller le conseil d'administration jusqu'à ce que son remplaçant soit trouvé.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

David Loewi, c’est tout d’abord l’histoire d’une formidable success story entamée au début des années 90, dans … l’hôtellerie et plus précisément au Claridge’s puis, par la suite, chez Hyatt.

Sir Terence Conran, une rencontre déterminante

En 1995, il rejoint Sir Terence Conran pour lancer le restaurant Mezzo (aujourd’hui 100 Wardour Street), avant de co-fonder D&D London en 2006 avec Des Gunewardena après le rachat des restaurants Conran. En 2022, David prend le rôle de PDG intérimaire après le départ de Des. Il conservera la direction de l’entreprise  même après la vente de D&D London à Calveton and Breal Capital en octobre 2023. Rappelons que ce même investisseur vient de signer le rachat, en octobre dernier, de TGI Fridays (source The Morning Advertiser).

 

David Loewi et Des Gunewardena@credit D&D Facebook
David Loewi et Des Gunewardena@credit D&D Facebook

David Loewi a exprimé sa fierté d’avoir accompagné l’évolution de D&D London, qui possède aujourd’hui plus de 40 restaurants et l’hôtel South Place, soulignant le travail accompli avec ses équipes et partenaires pour proposer leur « offre restauration avant-gardiste et disruptive » dans des lieux exceptionnels à Londres, Paris et New York. Il a également souhaité à l’équipe de D&D London beaucoup de succès pour l’avenir.

D&D London prévoit d’étendre ses activités au Royaume-Uni et à l’international en 2025, avec des réservations de Noël en hausse par rapport à l’année précédente.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos