jeu 8 décembre 2022
3.9 C
Paris

A Paris, la Maison Carita, le nouvel écrin luxe de L’Oréal

Longtemps endormie, la marque de cosmétique renaît, notamment à travers la réouverture de son adresse parisienne historique.

Must read

Accueillir et métamorphoser l’élite du monde entier ». Telle est l’ambition de la Maison de Beauté Carita, qui a rouvert ses portes le 30 septembre dernier, en pleine Fashion Week parisienne. Après deux ans de travaux pharaoniques, les 1800 m2 de cet hôtel particulier du 11, Faubourg Saint-Honoré à Paris ont été entièrement repensés par les architectes Cristiano Benzoni et Sophie Thuillier. Objectif : offrir une expérience de beauté exclusive. Le tout, sous la supervision du coiffeur des stars John Nollet, nommé directeur artistique du lieu.

Autour d’un atrium baigné de lumière naturelle diffusée par une large verrière s’inscrivent des cabines de soins intimistes – mais spacieuses – ornées des marbres les plus précieux ; un salon de coiffure conçu en écrins espacés pour chaque cliente ; un restaurant « healthy » tenu par la cheffe Amandine Chaignot ; un bar à champagne ; et même, au dernier étage, un appartement privatisable pour une parenthèse exceptionnelle. (…) Lire la suite sur L’Express Style de Vie

SourceL'Express
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »