jeu 28 mars 2024,
7.9 C
Paris

Accor confirme son rebond mais déçoit les marchés

Les revenus du groupe tricolore ont plus que doublé par rapport au premier semestre 2021, avec une activité qui a retrouvé son niveau d'avant-crise lors des trois derniers mois. Accor vise désormais un profit opérationnel de 550 millions d'euros pour l'ensemble de l'année, mais a déçu les investisseurs qui l'ont sanctionné à la Bourse de Paris.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Tourner définitivement la page de la crise sanitaire n’est sans doute plus qu’une question de mois pour Accor. Le groupe hôtelier a publié jeudi des résultats solides pour le premier semestre, semblant confirmer le rebond amorcé l’an dernier.

Sur les six premiers mois de l’année, Accor a enregistré un chiffre d’affaires de 1,745 milliard d’euros, soit plus du double (+109 %) qu’au premier semestre 2021. Il reste en recul de 10 % par rapport à la même période en 2019, à périmètre et changes constants, mais l’activité a globalement retrouvé son niveau d’avant crise au deuxième trimestre, selon la direction du groupe. (…) Lire la suite sur Les Echos (réservé abonnés)

SourceLes Echos
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos