sam 14 septembre 2024,
12 C
Paris

Affiliation, USA | Curator Hotel & Resort s’agrandit avec l’ajout de quatre propriétés indépendantes

Curator Hotel & Resort Collection (« Curator »), collection d'hôtels et de resorts indépendants, annonce l'ajout de quatre nouveaux membres à son portefeuille constitué d'incroyables propriétés et d'expériences uniques à travers les États-Unis.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les nouvelles propriétés membres de Curator Hotel & Resort Collection comprennent un « sanctuaire » rempli d’art dans la ville de Richmond, en Virginie, une retraite historique au cœur de la région vallonnée du Texas, une expérience de style lodge à Branson, dans le Missouri et un mélange parfait de charme de petite ville et d’équipements modernes à Parker, dans le Colorado.

Les nouveaux membres de la Curator Hotel & Resort Collection incluent :

Quirk Hotel Richmond (Richmond, Virginie)

Construit en 1916, le Quirk Hotel était autrefois le magasin de produits secs JB Mosby & Co. au design Renaissance italienne, rempli de lumière naturelle et de charme historique. En 2005, les propriétaires Katie et Ted Ukrop ont transformé une partie du rez-de-chaussée en galerie Quirk, un centre original mettant en vedette des artistes locaux et régionaux. Et en 2015, ils l’ont transformé en un hôtel-boutique où ils pouvaient attirer des artistes et des invités locaux. Les 73 chambres et suites sont soigneusement conçues avec des œuvres d’art locales, garantissant une expérience unique à chaque client. Le Q Rooftop, est reconnu comme « l’un des 10 meilleurs bars sur le toit des États-Unis » (2016) par Condé Nast Traveler.

Albert Hotel (Fredericksburg, Texas)

Situé à Fredericksburg, au Texas, l’Albert Hotel est un véritable refuge dans la région des collines. Il comprend quatre bâtiments de la fin du XIXe siècle et un hôtel récemment construit avec un espace événementiel et de restauration, ainsi qu’un spa. Niché derrière les bâtiments historiques d’origine, l’établissement offre une évasion paisible avec une sophistication tranquille, juste à côté de la rue principale animée. L’hôtel dispose de 109 chambres, dont des dortoirs, des suites et une maison privée, trois restaurants, deux bars et un spa à service complet. L’ouverture de l’Albert Hotel est prévue plus tard cette année.

Le Ozarker Lodge (Branson, Missouri)

Reconnu comme l’un des « 10 meilleurs nouveaux hôtels des États-Unis en 2024 », l’Ozarker Lodge® est la première expérience authentique d’hôtel-boutique dans sa région. L’Ozarker fait revivre la nostalgie des voyages en voiture en famille, le frisson de l’aventure en plein air et le charme d’une soirée au bord du ruisseau. L’hôtel propose des chambres rénovées avec une décoration à thème vintage, une piscine extérieure, des baignoires profondes au bord du ruisseau, un café sur place, un bar à vin et à cocktails, une boutique, des aventures en plein air et bien plus encore. Idéalement situé au cœur de Branson, cet hôtel offre à ses clients une façon unique et moderne de découvrir les Ozarks.

Ascent on Main (Parker, Colorado)

Ascent on Main, un nouvel espace luxueux à Parker, dans le Colorado, propose 51 chambres soigneusement conçues avec une décoration intemporelle et des touches subtiles de l’histoire de Parker. 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos