lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

Afrique | Le groupe turc Dogus investit et parie sur le Rwanda

Le conglomérat turc Doğuş Group construira trois hôtels de luxe à Kigali et Karongi. Le groupe turc Doğuş investit également dans le secteur du BTP rwandais. Une tête de pont assumée pour se développer en Afrique.

Must read

L’annonce de ces trois constructions et ouvertures hôtelières a été faite par le président du conseil d’administration du groupe, Ferit Şahenk, lors d’une conférence de presse tenue à l’issue de sa rencontre à Kigali avec le Premier ministre rwandais, Edouard Ngirente.

« Nous prévoyons de construire trois hôtels haut de gamme à Kigali et dans le district de Karongi, notamment autour de la ceinture du lac Kivu », a déclaré M. Şahenk, tout en indiquant que Doğuş Group compte installer un siège régional à Kigali, pour coordonner les opérations de développement du conglomérat en Afrique.

Le dirigeant du groupe turc s’est d’autre part dit « impatient de travailler avec les ministères compétents pour mettre en place une école de formation aux métiers du tourisme et de l’hôtellerie au Rwanda ».

Lire l’article complet sur Agence Ecofin

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »