lun 28 novembre 2022
10.7 C
Paris

Allemagne | Europa Park ouvre un restaurant gastronomique « unique au monde », avec des chaises flottantes et des menus… à partir de 200 euros

Le 4 novembre 2022 ouvrira à Europa Park "Eatrenalin", un restaurant haut de gamme où les visiteurs se rendront dans onze salles sans bouger de leur chaise. Une expérience immersive, concoctée par le chef espagnol Pablo Montoro.

Must read

Juste à côté de l’hôtel Krønasår et de Rulantica, à proximité d’Europa Park (Allemagne), Eatrenalin, un restaurant d’un nouveau genre, ouvrira le 4 novembre 2022. Les clients pourront y déguster huit plats ou plusieurs verres, dans onze salles différentes. Le tout sans se lever de leur chaise.

L’équipe d’Europa-Park n’hésite pas à parler du « restaurant du futur » : « On a développé un système très intéressant, celui des « floating chair » (sièges flottants) . Ils emmènent nos clients dans différents endroits culinaires. Vous pouvez par exemple dîner sur la Lune ou manger un plat asiatique quelque part au Japon », explique Thomas Mack, associé-gérant d’Europa-Park.

Avec Eatrenalin, onze salles sont au programme, avec chacune des thèmes et des ambiances très différents. Pendant deux heures, les clients « flottent » de salle en salle, et changent d’univers toutes les vingt minutes environ. Avec tout de même un prix de départ assez onéreux  : 195  euros. Si vous ne voyez pas le vidéo, vous pouvez la découvrir sur notre chaîne YouTube France 3 Grand Est. (…) Lire la suite sur France 3

SourceFrance 3
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »