mar 18 juin 2024,
21.4 C
Paris

Allemagne | IHG Hotels & Resorts et NOVUM Hospitality ouvrent leur premier Holiday Inn

Holiday Inn - the niu Cure, Erlangen est le premier des plus de 50 hôtels qui devraient ouvrir leurs portes

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La collaboration entre IHG et Novum avait été annoncée dans nos colonnes le 10 mai 2024.

Aujourd’hui, la collaboration devient réalité avec l’inauguration du premier Holiday Inn – The niu en Allemagne, Holiday Inn – the niu Cure, Erlangen , marquant le début de la collaboration entre Holiday Inn et niu .

Situé dans la ville historique d’Erlangen, l’Holiday Inn  the niu Cure s’inspire de l’affiliation bien connue de la ville avec la médecine et la technologie médicale. Comme tous les Holiday Inn  les propriétés niu, l’Holiday Inn de 177 chambres – le niu Cure est conçu pour être élégant et chaleureux, tout en offrant aux clients tout le confort nécessaire pour se rafraîchir et se ressourcer – y compris une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision intelligente avec miroir d’écran. , des rideaux occultants et un petit-déjeuner buffet chaud.


Mario Maxeinerdirecteur général pour l’Europe du Nord chez IHG Hotels & Resorts, a commenté : « Nous sommes ravis de travailler avec nos partenaires de NOVUM Hospitality pour ouvrir le premier Holiday Inn – l’hôtel niu en Allemagne. Il s’agit d’une collaboration de marques qui offre aux clients le confort et l’expertise de l’une des marques les plus reconnues et fiables au monde, Holiday Inn, combinés au design élégant et d’inspiration locale du niu. Holiday Inn – the niu Cure est une excellente première représentation de la façon dont cette collaboration de marque prend vie. Nous sommes impatients de convertir et d’ouvrir les portes de plus de 50 hôtels existants pour cette collaboration de marque dans les mois à venir. »

David Etmenan, PDG et propriétaire de NOVUM Hospitality, a déclaré : « En tant qu’opérateur hôtelier privé majeur en Europe, nous sommes impatients de voir notre marque phare, le niu, ouvrir un nouveau chapitre aux côtés de la marque de renommée mondiale Holiday Inn. L’ouverture de notre premier hôtel Holiday Inn – the niu à Erlangen marque la première étape de notre collaboration avec IHG Hotels & Resorts, et nous attendons avec impatience le lancement de plus de 50 hôtels Holiday Inn – the niu supplémentaires dans un avenir proche. En fait, nous sommes ravis d’avoir également signé notre première propriété dans le cadre de nos projets Holiday Inn – le niu avec IHG. »

Samira Said, PDG de NOVUM Hospitality, a ajouté : « Depuis la signature de notre accord à long terme avec IHG Hotels & Resorts en avril de cette année, nous avons réalisé des progrès remarquables dans un laps de temps relativement court. Voir cette collaboration se concrétiser a été un véritable plaisir, car elle souligne une étape stratégique dans l’histoire de notre entreprise. Nous sommes plus que fiers de ce que nos équipes – chez IHG et NOVUM Hospitality – ont accompli au cours des dernières semaines et mois.


Dans les mois à venir, d’autres hôtels Holiday Inn – the niu devraient ouvrir leurs portes. Cela concernera des sites tels que Nuremberg, Francfort, Cologne, Düsseldorf, Berlin, Munich, Hambourg et Potsdam, et en dehors de l’Allemagne, il sera disponible dans des sites tels qu’Amsterdam et Haarlem aux Pays-Bas, Manchester au Royaume-Uni et Vienne, en Autriche. Plus récemment, IHG et NOVUM Hospitality ont signé leur premier hôtel pipeline supplémentaire pour Holiday Inn – le niu. Cette propriété s’ajoute aux 52 premières signées dans le cadre de cette collaboration de marque en avril 2024.

IHG Hotels & Resorts compte 96 hôtels ouverts dans toute l’Allemagne, répartis dans plusieurs marques renommées, notamment InterContinental Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Holiday Inn Hotels & Resorts et Holiday Inn Express, offrant ainsi à ses clients un large choix lorsqu’ils décident de prendre une décision. où séjourner pour leur prochain voyage. Les membres fidèles et les invités peuvent explorer plus de 6 000 hôtels et 19 marques d’IHG Hotels & Resorts dans le monde via l’application mobile IHG One Rewards, le tout dans la paume de leur main.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos