ven 2 décembre 2022
3.6 C
Paris

Allemagne | Lindner Hotels et Hyatt annoncent une coopération stratégique

Lindner Hotels AG et une filiale de Hyatt Hotels Corporationentament une collaboration stratégique. Cela permet à Lindner d'accéder aux canaux de distribution internationaux du réseau Hyatt. Lindner et Hyatt se complètent parfaitement : Lindner occupe une position forte sur le marché allemand ; Hyatt est un acteur mondial doté d'une plateforme de distribution extrêmement puissante et d'un programme de fidélité primé. "Lindner restera une marque forte avec sa propre identité et restera indépendante", a déclaré le PDG de Lindner, Arno Schwalie. La collaboration unique devrait débuter en décembre 2022.

Must read

S’OUVRIR AUX CLIENTS INTERNATIONAUX 

Lindner et Hyatt souhaitent générer une croissance supplémentaire grâce à la coopération. En utilisant les canaux de distribution modernes de Hyatt, Lindner Hotels AG élargira sa position sur le marché international, développera de nouveaux groupes de clients internationaux, offrira à ses clients un accès plus facile au portefeuille hôtelier international de Hyatt et renforcera sa capacité de gain. Lindner se concentre particulièrement sur des marchés tels que l’Amérique du Nord, les Émirats arabes unis (EAU) et d’autres pays européens.

« Avec Hyatt, nous avons à nos côtés une solide société hôtelière internationale, avec laquelle nous partageons des normes de qualité élevées et une approche holistique de l’hospitalité », explique Arno Schwalie.

« Nous sommes très heureux de consolider de manière significative la croissance de Hyatt en Europe grâce à cette collaboration stratégique avec Lindner », a ajouté Mark Hoplamazian, président et chef de la direction de Hyatt« L’intégration du très convoité portefeuille d’hôtels Lindner étendra considérablement la présence de la marque Hyatt en Allemagne et donnera à nos clients et aux membres de World of Hyatt l’accès à une multitude de nouveaux sites en Europe. Nous sommes reconnaissants de la confiance que l’équipe Lindner nous accorde et nous sommes impatients d’élargir ensemble notre offre pour nos clients. »

AVENIR PROMETTEUR

Lindner Hotels AG restera un acteur indépendant et les hôtels devraient faire partie de JdV by Hyatt, une collection d’hôtels indépendants du portefeuille de marques Hyatt. JdV by Hyatt est une collection d’hôtels individuels et indépendants situés dans des lieux dynamiques.

Les deux marques conserveront leur identité et leurs valeurs bien connues. « Cela nous permet une liberté maximale dans notre image publique et la conservation des valeurs d’entreprise fortes de Lindner », explique Stefanie Brandes, Chief Operation Officer (COO) chez Lindner. En outre, Lindner peut utiliser le marketing international, les opportunités de vente modernes et les systèmes informatiques avancés de Hyatt. Le début de la coopération est prévu pour décembre 2022. Dans un avenir proche, les hôtels Lindner pourront être réservés via les systèmes Hyatt.

LES CLIENTS BÉNÉFICIENT DÉSORMAIS DE PROGRAMMES ELARGIS

À l’avenir, les clients Lindner auront le choix entre toutes les options de réservation modernes. Ils peuvent également utiliser le programme de bonus primé « World of Hyatt », qui permet aux clients de Lindner Hotels & Resorts et de moi et de tous les hôtels de collecter et d’échanger des points dans environ 1 150 hôtels dans 72 pays. « Je suis très heureux que, grâce à ce partenariat, nous puissions offrir à nos hôtels et à nos clients les avantages supplémentaires d’un réseau hôtelier mondial », ajoute Brandes.

2 ENTREPRISES FAMILIALES AVEC UNE COMPRÉHENSION ENTREPRENEURIALE SIMILAIRE

Frank Lindner, CTO de Lindner Hotels AG : « Hyatt et Lindner forment un excellent couple. Les deux ont une longue et distinguée histoire en tant qu’entreprises familiales. » Hyatt a été fondée en 1957 par Jay Pritzker . Lindner fêtera l’année prochaine son 50e anniversaire. En outre, les deux sociétés partagent une compréhension entrepreneuriale similaire, « qui se caractérise par des concepts de vacances et d’affaires individuels ainsi que des normes architecturales et de conception élevées, toujours basées sur des valeurs telles que l’hospitalité et les soins et en même temps est moderne et tourné vers le futur. »

« Après avoir surmonté avec succès les défis de la pandémie, Lindner Hotels AG va décoller avec cette coopération gagnant-gagnant germano-américaine », a déclaré le patron de Lindner, Arno Schwalie, qui est déterminé à ouvrir la voie à une croissance future.

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »