Grâce à un accord global avec Tesla, Hilton a annoncé aujourd’hui qu’à partir de début 2024, jusqu’à 20 000 connecteurs muraux universels Tesla devraient être installés dans 2 000 hôtels aux États-Unis, au Canada et au Mexique, ce qui rendrait le projet de recharge pour véhicules électriques de Hilton réseau le plus grand de toutes les entreprises hôtelières.
Avec au moins six chargeurs dans chacun des hôtels sélectionnés, Hilton deviendra le premier choix du nombre considérablement croissant de voyageurs qui conduisent des véhicules électriques. Cette annonce fait suite au récent lancement du connecteur mural universel de Tesla, un produit conçu pour recharger de manière transparente n’importe quel modèle de véhicule nord-américain, élargissant ainsi les efforts de Tesla pour rendre une recharge de qualité accessible à tous les véhicules électriques.
« Chez Hilton, nous nous engageons à répondre aux besoins changeants de nos clients qui recherchent des expériences hôtelières qui complètent leur routine quotidienne tout en offrant une hospitalité exceptionnelle », a déclaré Matt Schuyler, directeur de la marque chez Hilton. « Grâce à cet accord avec Tesla, nous allons modifier durablement le paysage des chargeurs universels pour véhicules électriques en Amérique du Nord dans un laps de temps incroyablement court. Au sein de la famille de marques primées de Hilton, ce réseau de chargeurs de véhicules électriques offrira à nos clients encore plus de valeur avec la commodité d’un accès indispensable à la recharge de nuit dans davantage d’endroits. »
« L’une des priorités clés de Tesla Charging est d’installer une borne de recharge pratique et peu coûteuse partout où les véhicules électriques sont garés pendant plus d’une heure ou deux », a déclaré Rebecca Tinucci, directrice principale de l’infrastructure de recharge chez Tesla.