mar 6 décembre 2022
4.4 C
Paris

Amériques | Rosewood Hotel Group nomme Frédéric Vidal au poste de vice-président des opérations Amériques

Désormais, Frédéric Vidal sera chargé de diriger les stratégies commerciales et commerciales du groupe aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Amérique du Sud. Sous sa direction, Rosewood renforcera la présence et le positionnement de la marque dans cette région clé en continuant à développer et à faire évoluer les performances du groupe, à stimuler l'excellence opérationnelle et à établir des relations significatives avec les clients et les propriétaires, rapporte la société.

Must read

Frédéric Vidal (Savignac 1992) a débuté sa carrière chez Méridien (1998-2003) avant un passage à la SBM comme Directeur Général des Thermes Marins de Monte-Carlo (2003-2006).

Pendant 6 ans, il dirigea le MAIA Luxury Resort & Spa à Mahé (2006-2012, Seychelles), fit un passage sur Abu Dhabi avant de s’installer durablement au Mexique avec Rosewood. De 2014 à 2022 il fut

 

Radha Arora @credit Linkedin

Radha Arora, président de Rosewood Hotel Group, a commenté : « Frédéric s’est imposé comme un membre inestimable de l’équipe Rosewood depuis qu’il a rejoint le groupe en 2014. Je suis ravi de le voir assumer ce nouveau rôle passionnant au sein de notre organisation et je sais qu’il continuer à établir de nouvelles normes pour Rosewood Hotel Group. »

Le voilà désormais Vice President Operations Americas pour Rosewood. Félicitations Frédéric !

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »