Le lifestyle chic s’invite à Nagoya avec l’arrivée annoncée d’un Andaz signé Hyatt
Dans un communiqué publié le 26 mai 2025, Hyatt Hotels Corporation a confirmé la signature d’un accord de gestion avec Nagoya Railroad Co., Ltd. pour l’ouverture d’un nouvel hôtel Andaz dans la ville de Nagoya. Ce projet ambitieux devrait voir le jour après 2034, au cœur du nouveau pôle urbain en pleine requalification autour de la gare Meitetsu Nagoya.
Avec ce nouvel établissement, Hyatt renforce la présence de sa marque lifestyle haut de gamme Andaz dans l’archipel, après les ouvertures remarquées de l’Andaz Tokyo Toranomon Hills et de l’Andaz Miami Beach. Le futur Andaz Nagoya comptera environ 150 chambres et suites, réparties entre les 25e et 29e étages d’un nouveau complexe intégré, et disposera de restaurants, bars, espaces événementiels, piscine intérieure, spa et rooftop avec vue panoramique.
Ce partenariat est une première collaboration entre Hyatt et Nagoya Railroad, qui ambitionne de faire de la gare un nouveau hub à haute vitesse, avec une forte dimension urbaine et culturelle. L’hôtel sera directement accessible depuis le rez-de-chaussée du bâtiment, créant ainsi une passerelle naturelle entre voyageurs, résidents et visiteurs internationaux.

Selon Sam Sakamura, Vice-Président de Hyatt pour le Japon et la Micronésie :
« Nous sommes honorés de collaborer avec Nagoya Railroad pour ce projet emblématique. Le futur Andaz Nagoya incarne notre volonté de choisir la bonne marque, au bon endroit, pour une clientèle internationale en quête d’authenticité et de design. »
Stratégiquement située sur la « Golden Route » entre Tokyo et Osaka, Nagoya est l’une des grandes capitales économiques du Japon. En s’intégrant dans cette dynamique, le futur Andaz Nagoya ambitionne de devenir un symbole du renouveau de la ville, entre patrimoine samouraï et innovations futuristes.