Andorre | Une cinquième étoile pour le Park Piolets Mountain hôtel & spa

Le Park Piolets Mountain Hôtel & SPA confirme son positionnement "Luxe" avec l’obtention de sa cinquième étoile.

En Andorre, l’hôtel Park Piolets Mountain Hôtel & SPA se distingue par sa trajectoire et son évolution au fil des années qui lui ont permis de se positionner en tant qu’expert du confort, du bien-être et de la gastronomie. Dès son ouverture en 2004, l’établissement haut de gamme a placé en priorité la satisfaction client. En ce sens, l’hôtel affiche aujourd’hui un taux de satisfaction de près de 90%.

Jordi Paris, Directeur Général @ credit linkedin

« Au Park Piolets, nous nous sommes orientés vers une évolution intelligente à long terme. Cette nouvelle étoile, dont nous sommes très fiers, est un pas de plus vers notre chemin de l’excellence. Nous avons pour ambition d’être connus à travers les frontières pour notre offre premium et variée, dans un cadre absolument unique au cœur des Pyrénées» déclare Jordi Paris, Directeur Général du Park Piolets Mountain Hôtel & SPA depuis 2014.

Aujourd’hui, l’hôtel est devenu une véritable référence en Andorre. En effet, il a remporté le prestigieux Certificat d’Excellence de Trip Advisor et fait partie du groupe Preferred Hôtels & Resorts.

Une offre gastronomique contemporaine

Andrea Tumbarello @ credit linkedin

Pour lancer sa saison d’hiver 2022/2023 d’une manière savoureuse, l’établissement 5* à l’honneur d’accueillir le chef transalpin Andrea Tumbarello qui proposera des spécialités italiennes au Restaurant Buffet by Andrea Tumbarello 

Au sein de l’hôtel 5*, le prestigieux restaurant KAO aux inspirations chinoises, propose une carte surprenante et variée qui ose réinterpréter les codes de la cuisine asiatique dans un cadre absolument unique.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -