mar 6 décembre 2022
4.4 C
Paris

Arabie Saoudite | IHG signe un hôtel InterContinental nouvelle génération avec Al Ajlan Company à Riyad

IHG® Hotels & Resorts, l’une des principales sociétés hôtelières au monde, a annoncé la signature d’un accord de gestion avec Al Ajlan Company pour InterContinental Hotel & Residences (400 clés) dans la région de Riyad Nord avec une ouverture prévue d'ici 2028.

Must read

Cet accord de gestion d’un nouvel établissement InterContinental dans le quartier nord dynamique de Riyad représente l’engagement d’IHG à soutenir les ambitions croissantes du Royaume d’Arabie saoudite en matière de tourisme et d’hôtellerie, dans le cadre de la Vision 2030. Avec de nouveaux développements dans le secteur des loisirs et du divertissement à travers le pays, et l’introduction des e-visas et d’une nouvelle compagnie aérienne, Riyad est prête à accueillir des touristes plus diversifiés dans la capitale. Avec un solide portefeuille d’hôtels dans tous les segments de clientèle et un bureau régional en pleine expansion à Riyad, nous sommes prêts à répondre aux besoins de nos propriétaires et de nos clients. […] InterContinental Hotels & Resorts jouit d’un héritage et d’une réputation exceptionnelle en Arabie Saoudite et dans le monde entier. Avec notre nouvelle offre dans la capitale, en partenariat avec Al Ajlan Company, les clients pourront faire l’expérience du luxe moderne à travers les marques de la marque.

 

Haitam Mattar @credit Linkedin

Haitham Mattar, directeur général, Inde, Moyen-Orient et Afrique, IHG

 

Le secteur du tourisme et de l’hôtellerie en Arabie saoudite se développe à un rythme soutenu et représente une véritable volonté des dirigeants de diversifier notre économie dans les années à venir, jusqu’en 2030. Nous sommes partisans de la diversification des investissements depuis plus de 50 ans, et nous sommes heureux de faire cette nouvelle incursion dans le secteur de l’hôtellerie en partenariat avec une marque mondiale fiable et expérimentée comme IHG.

 

Ajlan Al Ajlan, PDG, Al Ajlan Company

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »