mar 14 janvier 2025,
0.2 C
Paris

Arabie Saoudite | L’espagnol « Palladium Hotel Group » et Hard Rock International à la conquête du marché saoudien

Cette collaboration amène les marques emblématiques Hard Rock Hotels et Reverb Hotels au Royaume, s'alignant sur l'objectif de la Vision 2030 de l'Arabie saoudite visant à développer l'industrie du tourisme et la diversification économique

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Palladium Hotel Group, l’une des plus grandes sociétés de gestion hôtelière au monde, s’apprête à conquérir de nouveaux territoires suite à son accord avec Hard Rock International pour exploiter des hôtels sous Hard Rock Hotels et Reverb Hotels en Arabie Saoudite.

Palladium Hotel Group va apporter au marché de l’hôtellerie de la région plus de 50 ans d’expertise, après une année 2023 record avec un chiffre d’affaires annuel de 1,069 milliard d’euros. Le groupe recherche activement des investisseurs et des partenaires immobiliers disposant de propriétés qui correspondent à l’attrait audacieux et axé sur le style de vie de la marque Hard Rock International.

Le portefeuille impressionnant du groupe hôtelier Palladium comprend plus de 40 hôtels et 13 000 chambres dans sept pays, gérés sous dix marques distinctes, dont TRS Hotels, Ushuaïa Unexpected Hotels et BLESS Collection Hotels. Réputé pour offrir des expériences exceptionnelles à ses clients et pour privilégier le bien-être de ses équipes, le groupe maintient systématiquement les normes les plus élevées dans chaque projet. Cette expertise mondiale positionne le groupe comme un acteur clé dans l’introduction de solutions hôtelières innovantes sur le marché en pleine évolution de l’Arabie saoudite.

Cette collaboration s’appuie sur une relation de dix ans, Palladium Hotel Group gérant déjà trois hôtels Hard Rock remarquables en Espagne, à savoir Ibiza, Tenerife et Marbella. L’expansion en Arabie saoudite vise à fusionner le divertissement de classe mondiale et les designs avant-gardistes de Hard Rock International avec l’expertise en gestion hôtelière de Palladium Hotel Group. Ensemble, ils aspirent à redéfinir les expériences de voyage pour les clients modernes en quête de nouveauté et d’excitation.

Jesús Sobrino, PDG de Palladium Hotel Group, a déclaré : « Chez Palladium Hotel Group, notre vision consiste à créer des expériences exceptionnelles pour nos clients tout en favorisant une croissance durable et des partenariats locaux significatifs. En accord avec la Vision 2030 de l’Arabie saoudite, nous voyons un grand potentiel en apportant notre expertise en gestion hôtelière à ce marché dynamique, en ajoutant de la valeur grâce à l’innovation et à l’authenticité. »

Carlos Ortega, directeur principal du développement mondial de Palladium Hotel Group, a ajouté : « Nos plans de développement visent à proposer une hospitalité de classe mondiale à de nouveaux marchés, en nous appuyant sur nos droits exclusifs de mise en œuvre de la marque Hard Rock Hotels dans la région. Cette initiative nous permet de collaborer avec des propriétaires d’hôtels et des partenaires d’investissement à la recherche d’une société de gestion et d’une marque lifestyle qui correspondent à leur vision. Grâce à notre expertise éprouvée dans l’exploitation d’hôtels haut de gamme, nous sommes particulièrement bien placés pour apporter des opportunités de croissance dynamiques au Royaume. »

 

 

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos