sam 5 octobre 2024,
6.4 C
Paris

Ascott voit grand pour sa marque de coliving lyf

Ascott, l’un des principaux propriétaires-exploitants internationaux d’hébergement, filiale à 100 % de CapitaLand Investment, s’est fixé pour objectif de signer 150 établissements et plus de 30 000 chambres sous sa marque de coliving lyf d’ici 2030.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Pour rappel, la société a conclu un accord avec le groupe Coffim pour l’acquisition de son premier établissement de coliving lyf en Europe, lyf Gambetta Paris, dont l’ouverture est prévue en 2024.

Dix-sept résidences lyf totalisant plus de 3 200 chambres dans 14 villes et neuf pays ont été signées, dont cinq sont déjà ouvertes.

« Ascott a développé lyf, un produit d’hébergement unique en son genre, comme une solution qui combine le meilleur des résidences hôtelières, des hôtels et des appartements en colocation », Kevin Goh, PDG Hébergement de CapitaLand Investment.

Lire la suite sur Business Immo

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos