lun 30 janvier 2023
7 C
Paris

Asie | Accor annonce trois nouveaux hôtels en Ouzbékistan

Accor va ouvrir trois nouveaux hôtels sous des marques premium en Ouzbékistan grâce à la signature d'un accord de coopération avec Hyper Group of Companies. Les protocoles signés prévoient l'ouverture du Mövenpick Samarkand et du Swissôtel Tashkent après le changement de marque et la rénovation des hôtels existants, ainsi que la construction du nouvel hôtel Swissôtel Charvak dans le village de Navobod, dans la région de Tachkent. La capacité d'accueil totale des trois hôtels s'élèvera à plus de 500 chambres, dont l'ouverture est prévue dans les années à venir.

Must read

« Aujourd’hui est un grand jour pour nous. Avec la signature de ces trois nouveaux projets, nous renforçons considérablement notre positionnement sur le marché hôtelier de l’Ouzbékistan et introduisons deux nouvelles marques dans ce pays – Swissôtel et Mövenpick, incarnant l’élégante tradition suisse du luxe et de l’hospitalité. de Tachkent et Samarkand pourront profiter de leur visite dans un proche avenir.Ces villes anciennes sont les perles de la Grande Route de la Soie, avec une belle architecture et des traditions qui chérissent la mémoire de plusieurs siècles.Des milliers de touristes viennent ici chaque année, comme ainsi que les voyageurs d’affaires en raison de la croissance considérable de l’activité commerciale.Nous sommes convaincus que l’ouverture de nouveaux hôtels sous des marques internationales bien connues sera un facteur supplémentaire dans le choix de l’Ouzbékistan comme prochaine destination de voyage.Je suis reconnaissant à nos partenaires pour leur confiance et j’espère qu’ensemble, nous pourrons mettre en œuvre de nombreux autres projets passionnants à l’avenir », note Alexis Delaroff, COO de Accor New East Europe.

Alexis Delaroff @credit linkedin

Mövenpick Samarkand

Mövenpick Samarkand ouvrira après la rénovation et le changement de marque du célèbre hôtel quatre étoiles Registan Plaza, (…) proposera 165 chambres de différentes catégories allant du standard aux suites.

Le Mövenpick Samarkand devrait ouvrir plus tard en 2022.

Swissôtel Tashkent

@ credit Miran International

Le Swissôtel Tashkent (173 chambres) ouvrira après la rénovation et le changement de marque du luxueux hôtel cinq étoiles Miran International au 4 rue Shakhrisabz à Tachkent, situé à proximité du musée du chemin de fer, de la place Amir Timur et du musée d’État de l’histoire des Temourides. (..)

L’ouverture du Swissôtel Tashkent cinq étoiles est prévue au troisième trimestre 2023.  

Swissôtel Charvak

Le Swissôtel Charvak sera construit dans la station balnéaire du village de Navobod dans la région de Tachkent, à proximité du lac artificiel Charvak et de sa plage de sable, située à 575 mètres d’altitude. (…)

Le Swissôtel Charvak proposera 206 chambres et suites ainsi qu’un complexe spa, un centre de fitness et trois piscines. (…)
L’ouverture du Swissôtel Charvak est prévue pour 2024.

Camil Yazbeck @ credit linkedin

Commentant le développement des marques premium de Accor dans la région, Camil Yazbeck, Senior Vice President Development, Accor Northern Europe, a déclaré : « Au cours des cinq dernières années, Accor a transformé son portefeuille de marques, passant de 16 marques à plus de 40 avec une concentration sur les segments à forte valeur ajoutée, y compris les marques ultra-luxe, luxe, premium et de collection. C’est là que nous voyons la croissance aujourd’hui. Les marques premium représentent 22 % de notre pipeline global en Europe du Nord et dominent notre stratégie de développement. Les marques haut de gamme d’Accor sont des leaders mondiaux. Ils optimisent le retour sur investissement de nos partenaires grâce à une notoriété et des marges élevées, soutenues par la portée mondiale de notre programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless. Mövenpick et Swissôtel sont deux marques patrimoniales suisses fortes et nous sommes heureux de les introduire sur le nouveau marché. » Article complet et suite sur HNR

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »