mer 24 juillet 2024,
25.5 C
Paris

Asie | The Landmark Mandarin Oriental Hong Kong annonce un nouveau projet de transformation

2005, The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong participe au projet de transformation du centre commercial LANDMARK. Baptisé « Tomorrow’s CENTRAL », ce projet sera l’occasion pour l’établissement de pousser encore plus loin son offre d’hôtellerie de luxe, créant ainsi une nouvelle référence de l’art de vivre de luxe à Hong Kong.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le nouveau LANDMARK offrira à ses clients un accès privilégié à dix grandes maisons de luxe (Cartier, Chanel, Dior, Hermès, Louis Vuitton, Prada, Saint Laurent, Sotheby’s, Tiffany & Co. et Van Cleef & Arpels), à plus de 200 boutiques d’exception et plus de 100 concepts de restauration. Pendant la durée des travaux, qui débuteront en novembre 2024, l’hôtel continuera d’exploiter les restaurants du 7e étage : le doublement étoilé Amber, également décoré d’une Étoile Verte Michelin, et le SOMM, tous deux sous la houlette du Chef Richard Ekkebus, ainsi que le triplement étoilé Sushi Shikon et la table étoilée du Kappo Rin. De plus, deux nouveaux concepts de bar-restaurant avec terrasse en plein air seront dévoilés.

Ce projet sera aussi l’occasion pour l’hôtel de rénover ses chambres et ses suites. L’Oriental Spa sera, quant à lui, doté de nouvelles installations revitalisantes pour permettre aux hôtes d’échapper l’espace d’un instant au tumulte de la ville. Pour superviser ces changements, Mandarin Oriental Hotel Group a décidé une nouvelle fois de faire appel à la décoratrice Joyce Wang, qui avait déjà signé les intérieurs actuels. Son savoir-faire permettra de repenser les chambres et suites de l’hôtel, tout en créant des espaces bien-être sublimés et des lieux de restauration chaleureux. 

Greg Liddell, General Manager and Area Vice President Operations at Mandarin Oriental Hong Kong @ credit Mandarin Oriental

« Le choix de faire à nouveau appel à l’œil singulier de Joyce pour la rénovation de l’hôtel permettra de le positionner une nouvelle fois comme une référence internationale. Nous avons hâte de dévoiler une nouvelle offre d’expériences exceptionnelles et d’ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire de The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong à l’occasion de son 20e anniversaire en 2025. » Greg Liddell, Area Vice President, Operations.

Michael Smith, Hong Kong Land@ credit linkedin
Michael Smith, Hong Kong Land@ credit linkedin

 

« Le nouveau The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong fait partie intégrante de notre projet de transformation pour LANDMARK. Il sera à l’image de notre vision visant à créer une destination luxueuse de premier plan au cœur du quartier Central, » ajoute Michael Smith, Chief Executive of Hongkong Land.

« Hong Kong a toujours été le fief de Mandarin Oriental Hotel Group. C’est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de contribuer au dynamisme qui fait la réputation de cette ville. La rénovation de The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong marque le début d’une campagne de transformations qui concernera nos établissements internationaux les plus emblématiques. » affirme Laurent Kleitman, Group Chief Executive of Mandarin Oriental Hotel Group.


À propos de Mandarin Oriental Hotel Group
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. Reconnu pour ses propriétés exceptionnelles, chaque destination reflète l’héritage oriental du groupe, la culture locale et un design unique. La mission du groupe est d’enchanter et d’inspirer ses hôtes en offrant un service passionné. Depuis ses origines asiatiques il y a plus de 60 ans, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale et exploite désormais 38 hôtels, 11 résidences et 23 Exclusive Homes dans 25 pays et territoires, avec de nombreux nouveaux projets en cours de développement. Mandarin Oriental continue de renforcer sa réputation de leader innovant de l’hôtellerie de luxe, en assurant une croissance durable à long terme.
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos