Accor , le plus grand opérateur hôtelier d’Australie, vient de signer des accords de renouvellement de partenariat pour plus de 40 hôtels, comprenant 5 500 clés, à travers l’Australie, soulignant les solides partenariats du Groupe avec certains des propriétaires d’hôtels les plus influents du pays.
Adrian Williams, Directeur des Opérations Accor Pacific, a déclaré : « Cet investissement important est un engagement direct envers nos marques. Il s’agit d’une affirmation claire et forte de la confiance de nos partenaires dans la qualité et la valeur de nos marques. »
« Nous avons développé la plus grande plateforme de gestion hôtelière du Pacifique avec plus de 300 membres de l’équipe immobilière pour aider à soutenir et à stimuler les performances de plus de 200 hôtels gérés. Nous sommes le seul opérateur à avoir des équipes opérationnelles dédiées avec des chefs d’exploitation basés à Sydney , Melbourne , Adélaïde , Perth , Hobart, Launceston, Brisbane , Gold Coast , Sunshine Coast , Cairns, Auckland et Fidji . » Adrian Williams, Directeur des Opérations Accor Pacific (Chief Operating Officer PME -Pacific at Accor)
Sur tous les segments, de l’économique au luxe, Accor exploite 19 marques internationales et plus de 400 hôtels en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Fidji et en Polynésie française, tels que Sofitel, MGallery, Art Series, Pullman, Swissôtel, Mövenpick, Grand Mercure, Peppers, The Sebel, Mantra, Handwritten Collection, Novotel, TRIBE, Mercure, BreakFree, ibis, ibis Styles et ibis budget, ainsi que le SO/ d’Ennismore.
Lindsay Leeser, Directeur du développement d’Accor Pacific , a déclaré : « En plus de notre réseau géré, nous avons développé la plus grande plateforme de franchise hôtelière dédiée, avec la plus grande équipe de support de franchise du marché, ce qui nous permet de travailler avec les propriétaires de franchises ou les opérateurs tiers d’une manière adaptée à leurs stratégies commerciales et d’investissement. Nous avons plus de 30 ans d’expérience en matière de franchise, ce qui compte vraiment pour les propriétaires opérant dans un marché aussi hautement concurrentiel. »