lun 7 octobre 2024,
16.1 C
Paris

Australie | Qantas et Accor s’associent pour encourager les efforts de vaccination

Qantas a lancé une campagne majeure et une incitation avec Accor et BP pour récompenser les Australiens vaccinés avec une chance de gagner un voyage gratuit.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Trois des plus grands noms des entreprises australiennes dans le domaine des voyages et des transports ont uni leurs forces pour dynamiser l’effort national de vaccination contre le COVID-19, lançant une campagne majeure et une incitation pour obtenir des coups d’armes à travers le pays.

En partenariat avec Accor et BP, les membres australiens entièrement vaccinés du programme de fidélité Qantas Frequent Flyer peuvent réclamer, jusqu’à fin 2021, leur choix de 1 000 points bonus via l’application Qantas, 15 crédits de statut ou un bon de 20 AUD à dépenser sur leur prochaine réservation de vol Qantas ou Jetstar. Les membres doivent télécharger leur certificat de vaccination numérique COVID-19 pour activer et sélectionner leur récompense.

La compagnie aérienne a lancé une campagne publicitaire à l’échelle nationale pour soutenir l’incitation, mettant en vedette la musicienne primée ARIA, Tones and I, qui a fourni une interprétation exclusive de sa chanson à succès « Fly Away » pour la campagne.

De plus, les membres vaccinés participeront à un tirage au sort majeur pour gagner un an de vols intérieurs gratuits à travers l’Australie avec hébergement dans 345 hôtels Accor et carburant gratuit dans les stations-service BP 1 400 à travers le pays. Dix prix majeurs seront décernés – un pour chaque État et territoire australien – avec deux autres prix majeurs d’un voyage aller-retour vers n’importe quelle destination internationale Qantas ou Jetstar lorsque les frontières seront ouvertes.

Le PDG de Qantas, Alan Joyce, a déclaré que le déploiement du vaccin était essentiel pour protéger la santé publique et mettre fin au cycle de verrouillage, le cadeau étant l’un des plus importants jamais organisés par le transporteur. (…) Lire la suite sur Hotel Management

Je m'abonne à la lettre quotidienne de LTH!

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos