ven 13 décembre 2024,
2.8 C
Paris

Avec « L’incomparable », le Tignard Guerlain Chicherit s’offre un nouvel hôtel de luxe

Il est le nouvel homme fort de l’hôtellerie de luxe. Après avoir acquis des biens dans les stations de Tarentaise et en Isère, il jette son dévolu sur les rives du lac du Bourget. L’intrépide sportif savoyard Guerlain Chicherit vient de racheter L’Incomparable. Interview.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après avoir fait du château de Bourdeau le siège de sa holding, le Tignard Guerlain Chicherit continue ses acquisitions sur les bords du lac du Bourget. En juin, le prestigieux hôtel L’Incomparable (Tresserve) entrera dans son parc de luxueux établissement 5 étoiles.

Guerlain Chicherit @ credit wikipedia

Sportif de haut niveau, Guerlain Chicherit a été quatre fois champion du monde de freeride avant de se lancer dans le sport automobile. Il s’est pris de passion pour le Dakar et a réalisé des acrobaties avec ses véhicules comme un “backflip” et un record du monde de saut en longueur. En parallèle, il s’est engagé dans l’immobilier et l’écologie de la mobilité et de la construction. Entretien avec cet enfant (…) Lire la suite sur Le Dauphiné (réservé abonnés)

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos