ven 13 décembre 2024,
0.5 C
Paris

Azerbaïdjan, Ouvertures 2025 | Kempinski signe un accord pour gérer les résidences de marque les plus exclusives du pays

S’élevant au-dessus des eaux bleu acier de la mer Caspienne, Kempinski Residences Bayil Bay deviendra l’adresse la plus convoitée de la capitale azerbaïdjanaise lors de son ouverture en 2025.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Derrière une façade moderne et ondulante inspirée du doux mouvement des vagues, cette merveille architecturale abritera 37 résidences privées élégamment aménagées, offrant un pied-à-terre élégant aux propriétaires et investisseurs à la recherche d’un logement à Bakou. Le projet, déjà construit et actuellement en cours de finalisation sur Seafront Boulevard, est développé par la société immobilière azerbaïdjanaise Baku City Residences, qui a à ce jour réalisé sept projets immobiliers résidentiels totalisant plus de 2 500 logements et a cinq nouveaux projets en cours de réalisation.

« Au cours des dernières décennies, Bakou est devenue un modèle d’industrie et d’entrepreneuriat dans la région de la mer Caspienne . Dans les résidences Kempinski Bayil Bay, nous ferons découvrir aux propriétaires un style de vie de luxe qui reflète l’élégance intemporelle de l’hospitalité Kempinski, accompagnée de vues inspirantes sur la mer Caspienne et des intérieurs les plus joliment aménagés de Bakou. » Barbara Muckermann, directrice générale du groupe Kempinski.

Cinq catégories différentes de résidences privées allant de 249 à 436,6 m² seront disponibles en pleine propriété, offrant aux investisseurs la possibilité de profiter des avantages d’un séjour dans un hôtel Kempinski grâce à une équipe d’hôtes Kempinski dévoués. En plus des 37 résidences, qui disposent toutes de spacieuses terrasses privées, le projet comprendra trois étages de commerces de luxe, un salon privé avec des espaces de réunion, une salle de sport, une salle de vidéoconférence et un restaurant gastronomique avec des terrasses extérieures panoramiques donnant sur les eaux tranquilles de la baie de Bayil.

Un centre de spa et de remise en forme ultramoderne géré par une marque internationale de premier plan offrira aux propriétaires un sanctuaire dans lequel ils pourront se détendre et se ressourcer, avec une piscine à débordement, un bain turc, un studio de Pilates, une salle de sel et un sauna finlandais, tandis qu’un parking souterrain à l’usage exclusif des propriétaires de la résidence sera équipé de bornes de recharge pour voitures électriques et d’une station de lavage de voitures. La conception architecturale intelligente du célèbre architecte italien Mauro Lipparini intègre une façade ventilée avec isolation thermique et une abondance de plantes feuillues drapées entre des terrasses privées, conçues pour créer un environnement ambiant toute l’année.

Le Kempinski Residences Bayil Bay est situé à proximité de certaines des attractions les plus emblématiques de Bakou, notamment la vieille ville, la tour de la Vierge et le musée national du tapis d’Azerbaïdjan, ainsi que de lieux d’affaires et d’événements clés tels que le Baku Crystal Hall et les emblématiques Flame Towers, symbole de la réussite économique de l’Azerbaïdjan et de ses abondantes ressources naturelles. À 40 minutes en voiture au nord de Bakou, Yanar Dag, la montagne ardente, abrite la flamme éternelle qui a donné à l’Azerbaïdjan son surnom de « Terre de feu ».

Ramil Maharramov @ credit linkedin
Ramil Maharramov @ credit linkedin

« Forts de notre réputation de promoteur immobilier de premier plan en Azerbaïdjan, Kempinski Residences Bayil Bay va relever la barre en matière de vie de luxe à Bakou. En nous associant à Kempinski, nous pouvons offrir en toute confiance aux investisseurs exigeants la promesse d’un style de vie de luxe qui surpasse tout ce qui est actuellement disponible en Azerbaïdjan, organisé par la plus ancienne et la plus prestigieuse société hôtelière d’Europe. » Ramil Maharramov, PDG de Baku City Residences,

 

 

`Les résidences Kempinski Bayil Bay devraient être achevées d’ici le deuxième trimestre 2025.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos