lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

Banyan Tree AlUla fait ses débuts en Arabie Saoudite

Banyan Tree ouvre sa première propriété dans l'historique AlUla en Arabie Saoudite, inaugurant les débuts du Groupe dans le Royaume. AlUla attire l'attention des voyageurs aisés du monde avec son mélange fascinant d'histoire, de culture et de divertissement, le tout dans un décor désertique à couper le souffle datant de millions d'années.

Must read

Inspiré par la nature nomade de l’architecture nabatéenne, le complexe composé uniquement de villas et de tentes incarne l’engagement de Banyan Tree envers l’influence locale. Les principes fondamentaux de la station sont conçus autour de trois concepts qui permettent aux clients de s’immerger dans la station et la destination :

  • « In-villa » propose aux clients des offres sur mesure animées par la distribution talentueuse des hôtes de Banyan Tree.
  • « In-valley » emmène les clients dans l’essence d’AlUla grâce à des soins extérieurs exclusifs, des tables de chef nomade, des aventures actives et des événements privés organisés dans des cadres spectaculaires.
  • « En-voyage » amène les invités à travers des immersions privilégiées conçues avec des talents locaux, ouvrant continuellement de nouvelles facettes du riche héritage d’AlUla. Des excursions de bien-être et d’aventure sur mesure donnent un aperçu des paysages anciens d’AlUla et de la vie des gens qui l’habitent. (…) Lire la suite sur Travel Daily News
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »