ven 1 décembre 2023
3.4 C
Paris

Belgique | Des lits de contrefaçon dans un 5* bruxellois ?

Comme révélé par "L'Echo Belgique", un nouvel hôtel 5 étoiles bruxellois est accusé d'avoir fait fabriquer des lits de contrefaçon. Extraits choisis.

À lire

Un hôtel cinq étoiles qui pourrait être condamné à démolir la totalité de ses lits, telle est l’épée de Damoclès qui pend au-dessus de l’hôtel Juliana, situé à Bruxelles. On vous explique. Dans le courant du mois d’octobre 2019, un responsable de cet hôtel appelé à ouvrir quelques mois plus tard se présente dans le magasin bruxellois d‘Hästens, un fabricant de lits suédois haut de gamme. Dans sa besace, une potentielle commande de cinquante lits pour le nouvel établissement. Mais le covid passe par là et Hästens n’a plus de nouvelles du représentant de l’hôtel.

À la fin de l’année 2021, des responsables d’Hästens ont l’attention attirée par un article portant sur l’ouverture de l’hôtel et reprenant quelques photos. Parmi celles-ci, on reconnaît les motifs habituels des lits Hästens, à savoir des motifs bleus et blancs en forme de carré. Mais ces motifs sont protégés et les reproduire sans autorisation équivaut à de la contrefaçon. (…) Lire la suite sur L’Echo.be

SourceL'echo
- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos