Le « Domaine La Butte au Bois » à Lanaken (Limbourg) a eu la chance d’être le tout premier hôtel en Flandre à obtenir le label « cinq étoiles supérieur ». Il s’agit d’un grade supérieur à celui d’un hôtel cinq étoiles « normal » et du label de luxe le plus élevé qu’un hôtel puisse recevoir en Europe. À Bruxelles, vous pouvez vous rendre au Steigenberger Wiltcher’s si vous êtes à la recherche d’un hôtel cinq étoiles supérieur, et Anvers aussi a désormais un hôtel qui porte officiellement ce label : le Botanic Sanctuary.
Cette prestigieuse reconnaissance a été officiellement remise aujourd’hui par la ministre flamande du tourisme Zuhal Demir (N-VA) et le grand patron de Toerisme Vlaanderen Peter De Wilde. « Cela contribue également à l’image de qualité globale de l’ensemble du secteur de l’hébergement en Flandre », a déclaré Zuhal Demir. « Le classement par étoiles reste un outil important pour se positionner et se distinguer », a ajouté Peter De Wilde.
Chambres de 295 euros à plus de 4 000 euros la nuit
Alors, bien sûr, nous avons voulu savoir ce qui rendait cet hôtel si spécial. Si vous voulez en faire l’expérience en personne, vous devrez mettre la main à la poche : pour la chambre la moins chère, vous devrez débourser au moins 295 euros pour une nuit, et le week-end, cela peut monter à plus de 550 euros. Sans petit-déjeuner, car il faut ajouter 45 euros de plus pour cela. (…) Lire la suite sur VRT News