mar 31 janvier 2023
3.5 C
Paris

Belmond, rénovation du Splendido et étapes alpestres pour le Venice Simplon-Orient-Express

Belmond annonce la rénovation sur plusieurs années du Splendido à Portofino et le circuit alpin du Venice Simplon-Orient-Express

Must read

  • Rénovation de l’hôtel iconique Splendido à Portofino

Se déroulant sur plusieurs années, l’équipe entreprendra une restauration méticuleuse de l’ancien monastère bénédictin du XVIe siècle, honorant l’histoire du bâtiment, tout en injectant avec sensibilité une pertinence contemporaine. Au cours de chaque réouverture estivale, l’hôtel dévoilera de nouveaux espaces, la première découverte aura l lieu en juin 2023. À la clé cet été, une piscine rénovée et une nouvelle proposition culinaire intime au restaurant The Pool Grill et la rénovation complète de la Suite Baronessa.

  • Venice Simplon-Orient-Express

Dès décembre 2023, le Venice Simplon-Orient-Express accueillera à son bord skieurs passionnés, passionnés de montagne et épicuriens pour ses débuts alpestres. Avec huit nouvelles suites qui rejoindront le râteau en juin 2023, le train proposera l’hiver prochain trois catégories de cabines adaptées à chaque voyageur : les cabines historiques intemporelles, les nouvelles suites somptueuses et les opulentes grandes suites. 

L’année prochaine, huit nouvelles suites rehausseront l’hébergement existant du Venice Simplon-Orient-Express avec quatre designs différents reflétant le paysage européen en constante évolution : La Campagne (la campagne), Les Montagnes (les montagnes), Les Lacs (les lacs) et La Forêt (la forêt). 

Une nuitée dans une cabine historique sera proposée à partir  3 785 £ par personne tandis que dans les nouvelles suites, les tarifs débuteront  commence à 7 300 £ par personne.

Plus d’infos sur Breaking Travel News

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »