Big deal, USA | 2,1 milliards $ déboursés par KKR pour reprendre 18 actifs auprès de Quarterra Multifamily

Dans le cadre d'une opération majeure, KKR a acheté un portefeuille de 18 actifs immobiliers multifamiliaux d'une valeur d'environ 2 milliards de dollars auprès de Quarterra Multifamily.

Perspectives

Sidebar gauche
Sidebar gauche

KKR, société d’investissement mondiale de premier plan, a annoncé aujourd’hui avoir acquis un portefeuille de 18 actifs multifamiliaux auprès d’un fonds à capital fixe détenu par Quarterra Multifamily, société de développement et d’exploitation immobilière multifamiliale de premier plan, pour environ 2,1 milliards de dollars.

Le portefeuille  comprend plus de 5 200 unités concentrées principalement sur les marchés côtiers et ensoleillés en croissance : Californie, Washington, Floride, Texas, Géorgie et Caroline du Nord, Colorado et New Jersey.

Le portefeuille acquis est un mélange d’immeubles de moyenne et de grande hauteur offrant un accès pratique aux zones urbaines et métropolitaines mais ils partagent tous es points suivants : construction de haute qualité, équipements modernes, une excellente efficacité énergétique, hydrique et une gestion des déchets optimisée.

Justin Pattner, KKR @ credit linkedin
Justin Pattner, KKR @ credit linkedin

« Nous sommes ravis d’acquérir ce portefeuille multifamilial exceptionnel et bien situé auprès de l’un des principaux promoteurs et propriétaires mondiaux de biens immobiliers résidentiels », a déclaré Justin Pattner, associé chez KKR et responsable du capital immobilier Amériques.

 

 

 

Sidebar gauche
- Publicité -spot_img
Sidebar droite

Dernières nominations