dim 7 décembre 2025,
12.4 C
Paris
- header ad-

Big deal, Riviera | Agache (Bernard Arnault) acquiert le mythique Hôtel Cap Estel à Èze

La holding de la famille Arnault met la main sur l’un des joyaux de la Côte d’Azur. Un hôtel autant confidentiel qu'exceptionnel. Dans une transaction confidentielle (off-market) conclue le 17 juillet 2025, Agache a acquis le prestigieux hôtel 5 étoiles Cap Estel, niché sur sa presqu’île privée à Èze.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le paysage hôtelier de la Riviera s’enrichit d’un nouveau chapitre prestigieux. Financière Agache, la holding de la famille Arnault, a finalisé le 17 juillet 2025 l’acquisition de l’Hôtel Cap Estel, un établissement 5 étoiles d’exception situé à Èze, entre Nice et Monaco.

Réalisée off-market, cette transaction ultra-confidentielle n’a fait l’objet d’aucune annonce publique avant sa conclusion. Selon les informations de CFNEWS IMMO, la valorisation dépasserait les 10 millions d’euros par clé !

Cap Estel, installé sur une presqu’île privée de 2 hectares, est un véritable havre de paix. Il propose un nombre restreint de suites et chambres (20), un spa, un restaurant gastronomique, et offre à ses clients un panorama unique sur la Méditerranée. Sa réputation repose sur un service ultra-personnalisé, attirant une clientèle internationale haut de gamme.

Avec cette acquisition, la famille Arnault renforce sa présence dans l’univers du luxe hôtelier, en ajoutant à son portefeuille, un actif hôtelier unique qui incarne à la fois prestige, discrétion et excellence. L’opération illustre également l’intérêt croissant des grandes fortunes pour des investissements hôteliers exclusifs, à forte valeur patrimoniale et surtout, émotionnelle !

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos