mar 18 février 2025,
6.1 C
Paris

Branche HCR : la négociation sur le régime santé (toujours) bloquée

Les partenaires sociaux des hôtels-cafés-restaurants (HCR) n'ont pas pu reprendre leurs échanges sur l'accord relatif au régime conventionnel santé de branche.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ce 10 novembre, les partenaires sociaux de la branche – réunis en commission paritaire permanente de négociation et d’interprétation (CPPNI) – n’ont pas pu avancer sur le sujet. (…) « Comme beaucoup de sujets restent en suspens, nous avons fixé une nouvelle CPPNI au 8 décembre », explique un négociateur de branche. D’ici là, l’UMIH devrait avoir nommé une ‘personne mandatée pour cette commission des affaires sociales ».

(…) Plus d’informations sur L’Argus de l’Assurance

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos