dim 21 juillet 2024,
19.9 C
Paris

Branding | « Project H3 », une nouvelle marque Hilton pour capitaliser sur le « corporate »

La nouvelle marque "long séjour" Hilton est conçue pour répondre aux besoins du marché des voyages "Corporate". Un marché estimé à... 300 milliards de dollars. Lancée aux États-Unis sous le titre de travail Project H3, cette innovation 'milieu de gamme inférieure' est la dernière création d'enseigne ajoutée au portefeuille de marques d'Hilton. Cette création est destinée à proposer un lieu de qualité, fiable et cohérent, pour le long séjour, "comme à la maison. Il offre, de plus, une "alternative placement" pertinente pour les investisseurs qui cherchent à diversifier leur portefeuille avec Hilton.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dans la toute nouvelle marque Hilton, les clients se sentiront « comme à la maison » tout en étant loin de chez eux, en déplacements. Les éléments forts du « Projet H3 » comprennent :

  •  Design délibéré : ce produit va repenser les éléments de design de base à partir de zéro et fournira toutes les commodités essentielles en proposant « chaleur, confort et modernité ». L’aspect extérieur de l’hôtel sera conçu pour inclure des tons de bois chauds et une « palette d’inspiration » mêlant ferme moderne et touches industrielles. Les patios extérieurs seront équipés de barbecues, d’un foyer commun et de sièges confortables pour que les invités se sentent vraiment chez eux.
  • Hébergement spacieux de style appartement :  Les suites proposent quatre zones distinctes modulables pour que les clients se reposent, travaillent, cuisinent et prennent soin d’eux, comblant ainsi le fossé entre confort et fonctionnalité. Un grand espace de rangement, des rangements adaptés et des meubles mobiles et polyvalents permettront aux clients de profiter, en toute transparence, de l’espace conçu avec soin. Cela comprend une cuisine entièrement équipée avec un grand réfrigérateur, un lave-vaisselle, un four à micro-ondes, une cuisinière à deux brûleurs et plus encore, ainsi qu’une conception de salle de bain spacieuse, mettant l’accent sur les commodités les plus appréciées par les clients de longue durée.

    Project-H3-by-Hilton-Hive
  • Expérience de lobby non traditionnelle :  Hilton a rehaussé l’expérience des clients en séjour prolongé avec un hall hyper-fonctionnel, appelé The Hive, offrant un accès facile à toutes les commodités. Conçu pour être accueillant pour les clients et convivial pour les collaborateurs, ce ‘lobby’ novateur crée un équilibre parfait entre sourires amicaux et autonomie pendant le séjour de chaque client. Le hall Hive permet une vue  ouverte de la réception au fitness, de la blanchisserie et à la boutique, créant un environnement serein et accueillant pour les clients, les incitant à prendre un café, à faire de l’exercice ou à commencer leur lessive.

Communiqué Hilton

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos