mar 19 mars 2024,
9.3 C
Paris

Brésil, Ouverture 2026 | Un deuxième Anantara au Brésil

Minor Hotels ( 530 établissements dans 56 pays ) annonce l'ouverture de sa deuxième propriété Anantara au Brésil. Prévu pour être lancé en 2026, le nouveau complexe Anantara Preá Ceará Resort sera situé dans l'État de Ceará, sur la côte nord-est du pays.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Anantara Preá Ceará Resort proposera 60 chambres et villas, 25 bungalows résidentiels de marque, certains avec piscines privées, et un 120 m² Suite présidentielle.

L’ecoresort sera développé en partenariat avec Grupo Carnaúba et s’étendra sur plus de 5 hectares.

La conception et la décoration du projet sont réalisées par Miguel Pinto Guimarães, un architecte brésilien bien connu pour ses créations contemporaines qui unissent le confort en totale harmonie avec l’environnement naturel et la beauté des environs. 

Dillip Rajakarier @ credit linkedin

Dillip Rajakarier , PDG de Minor Hotels et PDG du groupe Minor International, a déclaré : « En 2022, nous avons annoncé le premier hôtel de notre marque de luxe Anantara au Brésil, avec l’ouverture prévue d’Anantara Mamucabo Bahia Resort en 2025. Nous sommes ravis de suivre cela avec l’annonce d’un deuxième Anantara dans le pays, démontrant notre engagement à étendre notre empreinte au Brésil avec des projets de qualité axés sur la préservation de la nature et des paysages environnants. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Grupo Carnaúba pour mener à bien ce nouveau complexe Anantara. »

(…) Plus d’infos sur Travel Daily News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos