sam 26 novembre 2022
8.6 C
Paris

Bretagne | Près de Vitré , la cheffe sud-africaine Chantel Darnall nouvelle châtelaine !

La Sud-Africaine Chantel Dartnall, chef de cuisine mondialement reconnue, a acheté le château des Tesnières à Torcé. Elle va y créer un restaurant gastronomique et un hôtel.

Must read

Une nouvelle page d’histoire va s’ouvrir pour le château des Tesnières à Torcé, près de Vitré. La Sud-Africaine Chantel Dartnall, chef de cuisine a acheté, avec sa famille, la bâtisse pour y installer un restaurant gastronomique et un hôtel. Rencontre avec la propriétaire des lieux.

En cours d’installation

L’accent français est encore hésitant, mais Chantel Dartnall se fait comprendre. Dans son immense demeure du château des Tesnières à Torcé, la Sud-Africaine est en plein chantier. Les plans du jardin sont sur la grande table en bois d’un des salons du château. Dans d’autres pièces, les meubles fraîchement arrivés d’Afrique du Sud sont stockés en nombre.

Dehors, on plante des arbres, on arrange des parterres, on bricole. À l’intérieur, on s’occupe des tâches administratives. Coup de téléphone, appels en visio. Un œil sur les plans et un autre sur l’avancée du chantier. Bref, on voit bien qu’il se trame quelque chose au château des Tesnières.

Un château d’1,5 million d’euros (…) Lire la suite sur Actu

SourceActu
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »