Le québécois Jacques Lapierre rejoindra, le 22 avril, le Centre Sheraton Montréal en tant que Directeur des opérations.
Avant de rejoindre le Centre Sheraton Montréal, Jacques Lapierre a occupé le poste de Vice-président des opérations chez Gray Collection, une position dans laquelle il a supervisé cinq hôtels, dix restaurants, des terrasses et un spa à Montréal et Ottawa. Cette expérience a renforcé son expertise en gestion opérationnelle et financière, un atout qu’il mettra à profit pour diriger le Centre Sheraton.
Au cours de sa carrière, Jacques Lapierre a exercé des responsabilités de Directeur général dans plusieurs établissements prestigieux. Parmi ceux-ci, on trouve le Bisha Hotel Toronto, le Loews Hotel 1000 à Seattle, l’Hôtel Place d’Armes à Montréal, et l’Hôtel Marriott Québec Centre-ville. Dans chacun de ces rôles, il a démontré un leadership exceptionnel, optimisant les performances financières, tout en mettant l’accent sur l’expérience client. Il a également contribué à l’ouverture de nouveaux établissements, comme le Bisha Hotel, où il a travaillé étroitement avec les propriétaires pour donner vie à la vision créative de l’hôtel.
Passionné par les voyages, la découverte de nouvelles cultures et la gastronomie, Jacques Lapierre est un véritable ambassadeur de l’hôtellerie de luxe. Grand amateur de café, de vin, de mixologie et de chocolat, il puise dans ses passions personnelles pour enrichir son approche de l’hospitalité.
Le Centre Sheraton Montréal, l’un des établissements les plus emblématiques de la ville, peut compter sur un directeur des opérations dont l’expérience et le dynamisme contribueront à renforcer l’excellence des services proposés.
Comme en témoigne le communiqué de presse publié par le Centre Sheraton Montréal, la direction de l’hôtel, ainsi que toute l’équipe, sont impatientes de collaborer avec Jacques Lapierre, convaincus qu’il saura relever les défis à venir et offrir des expériences inoubliables aux clients.