jeu 25 juillet 2024,
24.2 C
Paris

Canada | Hyatt Centric ouvre à Montréal !

Hyatt Hotels a annoncé le premier hôtel Hyatt Centric au Canada avec le Hyatt Centric Ville-Marie Montréal, en collaboration avec le promoteur immobilier mondial Jesta Group.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hyatt Hotels Corporation a annoncé le premier hôtel Hyatt Centric au Canada, Hyatt Centric Ville-Marie Montréal , en collaboration avec le promoteur immobilier mondial Jesta Group . Situé au cœur du Vieux-Montréal, l’établissement compte 177 chambres modernes haut de gamme, dont cinq suites, un restaurant signature fusionnant les cuisines québécoise et britannique, une piscine sur le toit (prévue pour l’été 2023), ainsi que quatre salles de réunion et d’événement entièrement équipées.

Donn Lougheed @ credit linkedin

« Montréal, et en particulier le quartier du Vieux-Montréal, offre une expérience différente de la plupart des destinations en Amérique du Nord, car elle possède une touche européenne et propose d’innombrables événements locaux et internationaux chaque année, ce qui en fait un lieu idéal pour cette ouverture marquante », a déclaré Don Lougheed, vice- président régional . président, opérations et ventes de franchise, Hyatt.

« Hyatt Centric Ville-Marie Montréal marque un début spécial pour la marque Hyatt Centric au Canada, et nous avons placé la barre très haute pour offrir une expérience inégalée et authentique aux clients au cœur du Vieux-Montréal », a déclaré Anthony O’Brien, directeur général de Jesta Group. 

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos