ven 2 décembre 2022
5.3 C
Paris

Canada | Le gouvernement investit dans le tourisme

L’Association de l’industrie touristique du Canada, l’Association des hôtels du Canada, l’Association touristique autochtone du Canada et RH Tourisme Canada recevront un financement de 15 M$ au titre du Volet des priorités nationales. Cette annonce a été faite aujourd’hui, lors d’une conférence de presse à la ferme Mādahòkì de Nepean en Ontario.

Must read

« Il s’agit d’un pas en avant pour soutenir la relance de l’économie des visiteurs dans tout le pays, exprime Randy Boissonnault, ministre canadien du Tourisme et ministre associé des Finances, dans un communiqué. Ainsi, le secteur du tourisme bénéficiera d’un soutien ciblé qui lui permettra d’offrir en permanence des expériences inoubliables aux voyageurs nationaux et internationaux. Il s’agit d’une étape importante dans la reprise de l’économie canadienne, car sa santé globale repose sur la reprise du tourisme canadien. »

Les quatre bénéficiaires sont considérés comme ayant la présence et les partenariats nécessaires aux niveaux national, régional et local pour maximiser les retombées des investissements gouvernementaux destinés à remédier aux lacunes et à soutenir les priorités nationales.

Administré par Innovation, Sciences et Développement économique Canada, le Volet des priorités nationales met à profit la visibilité et l’expertise des organisations touristiques nationales pour aider le secteur touristique canadien à surmonter les défis sur la voie de la reprise et de la croissance. Il fait partie d’une enveloppe d’un milliard de dollars en soutien au tourisme annoncé dans le budget de 2021.

Développer le tourisme (…) Lire la suite sur HRI Mag

SourceHRI Mag
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »