- Publicité Top Ad -

Avec ses huit fonctionnalités, il a pour mission de faciliter le travail de l’équipe en salle. Tout d’abord, si le client souhaite passer sa commande au serveur ou payer, il n’aura qu’à appuyer sur les boutons prévus à cet effet. Le cube changera alors immédiatement de couleur afin de notifier le personnel en salle de la demande. Personnalisable, il permet aux restaurateurs de définir les différents coloris et le temps d’attente correspondant.

L’Ordercube est également capable de reconnaître à quelle table il se trouve. Il peut indiquer si elle est réservée ou non, servir de chandelle en s’ajustant automatiquement à la lumière ambiante, détecter une déconnexion du réseau ou un mouvement soudain grâce à son système antivol et émettre alors un son d’avertissement.

Avec l’application rattachée, le restaurateur aura accès à des statistiques sur la moyenne de temps du service par table ou par période de temps, le pourcentage d’utilisateurs du cube ou encore la durée moyenne d’un repas. Ces données ont comme mission d’optimiser l’opération des établissements. De plus, les étiquettes NFC localisées sur les tables permettent de suivre l’état de tous les cubes : leur niveau de batterie ou encore leur couleur.

Des essais concluants (…) Lire la suite sur HRimag

- Publicité 4 -