lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

Canada | L’Ordercube, l’innovation qui repense le service aux tables

Installé sur les tables de salle à manger, l’Ordercube est un outil technologique qui permet aux clients de signaler leur besoin de communiquer avec un serveur. Fabriqué en Allemagne et déjà présent dans plus de 250 établissements à travers le Canada, il arrive depuis un an dans la province et notamment à Québec où huit restaurants en sont déjà équipés. L’intérêt des professionnels est en croissance, d’autant plus que le cube vient répondre aux enjeux de pénurie de main-d’œuvre.

Must read

Avec ses huit fonctionnalités, il a pour mission de faciliter le travail de l’équipe en salle. Tout d’abord, si le client souhaite passer sa commande au serveur ou payer, il n’aura qu’à appuyer sur les boutons prévus à cet effet. Le cube changera alors immédiatement de couleur afin de notifier le personnel en salle de la demande. Personnalisable, il permet aux restaurateurs de définir les différents coloris et le temps d’attente correspondant.

L’Ordercube est également capable de reconnaître à quelle table il se trouve. Il peut indiquer si elle est réservée ou non, servir de chandelle en s’ajustant automatiquement à la lumière ambiante, détecter une déconnexion du réseau ou un mouvement soudain grâce à son système antivol et émettre alors un son d’avertissement.

Avec l’application rattachée, le restaurateur aura accès à des statistiques sur la moyenne de temps du service par table ou par période de temps, le pourcentage d’utilisateurs du cube ou encore la durée moyenne d’un repas. Ces données ont comme mission d’optimiser l’opération des établissements. De plus, les étiquettes NFC localisées sur les tables permettent de suivre l’état de tous les cubes : leur niveau de batterie ou encore leur couleur.

Des essais concluants (…) Lire la suite sur HRimag

SourceHRImag
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »