Edgar Suites, nouvelle génération d’apparthôtels haut de gamme qui s’adresse aux voyageurs exigeants en proposant des espaces de vie spacieux, annonce l’ouverture d’une nouvelle résidence le 1er décembre prochain nichée au cœur de l’effervescence Cannoise, à quelques pas seulement de la Croisette et du Palais des Festivals. Idéalement située, cette nouvelle résidence prendra vie dans l’ancien Hôtel de France de la rue d’Antibes. Cette adresse emblématique se verra complétement transformée en appartements entièrement équipés, offrant à ses hôtes une expérience de premier ordre.
Pensée comme un véritable chez-soi, la résidence Cannes – Antibes sera dotée du confort signature d’Edgar Suites en offrant des commodités et services dignes d’un hôtel 5 étoiles : équipements haut de gamme, literie d’exception, réception digitale et multicanale accessible 24 heures sur 24…
L’ex-Hôtel de France laisse donc place à 10 appartements entièrement équipés de 40 à 90 m², répartis sur les six étages du bâtiment et équivalent à 34 chambres d’hôtel. Ces appartements haut de gamme permettront d’accueillir confortablement couples, familles et groupes d’amis ou de collègues – jusqu’à 8 personnes. Parmi ces lieux de vie chaleureux et de caractère, se dévoile un superbe duplex style Penthouse avec son sauna, son jacuzzi et son rooftop de 150 m² avec vue panoramique sur la ville et la mer.

LUNE NOUVELLE RÉSIDENCE SIGNÉE BATIIK STUDIO
La Résidence Cannes – Antibes est le fruit d’une collaboration artistique menée entre l’agence d’architecture d’intérieur Batiik Studio, dirigée par Rebecca Benichou, et Maxime Benoit, cofondateur et Directeur Artistique d’Edgar Suites.
« La Résidence Cannes a été pensée et agencée pour une clientèle bleisure exigeante, à la fois nationale et internationale. Avec son dynamisme touristique ainsi que ses événements culturels et professionnels renommés, Cannes est une destination qui représente parfaitement notre concept. Nous sommes ravis d’ouvrir les portes de notre nouvelle résidence au cœur de cette ville phare de la Côte d’Azur » explique Xavier O’Quin, co-fondateur et président d’Edgar Suites.