lun 30 janvier 2023
5.2 C
Paris

Cannes, printemps 2023 | Le Carlton Cannes va devenir le premier Regent Hotel nouvelle génération d’Europe

IHG Hotels & Resorts vient d'annoncer un ajout historique à son portefeuille Regent Hotels & Resorts et ce, en partenariat avec le propriétaire et développeur de l'hôtel, Katara Hospitality.

Must read

Le communiqué IHG célèbre le partenariat de longue date entre IHG Hotels & Resorts et le propriétaire de Carlton Cannes, Katara Hospitality, développeur et opérateur hôtelier mondial basé au Qatar avec plus de 50 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe.

Le Carlton Cannes, a Regent Hotel ouvrira ses portes au printemps 2023 après un réaménagement de plusieurs millions d’euros sur deux ans. La propriété deviendra une propriété phare au sein de la nouvelle génération de Regent Hotels & Resorts, alors que la marque – qui fait partie de la collection Luxury & Lifestyle d’IHG – revient pour réinventer le luxe moderne une fois de plus.

Andrew Humphries @ credit linkedi

Andrew Humphries, directeur général par intérim de Katara Hospitality, a déclaré : « Nous sommes absolument ravis de travailler avec IHG pour transformer le Carlton Cannes en un hôtel Regent, offrant une passerelle inspirante à partir de laquelle explorer les merveilles de la Riviera française. Notre investissement important et continu garantira que l’hôtel résistera à l’épreuve du temps pendant de nombreuses années. »

Kenneth Macpherson @ credit linkedin

Kenneth Macpherson, PDG régional EMEAA, IHG Hotels & Resorts, a déclaré : « Avec une longue histoire d’accueil de têtes couronnées, d’hommes de pouvoirs et de dignitaires et de stars de la scène et du cinéma, le Carlton Cannes est l’un des hôtels les plus emblématiques au monde. C’est une icône du glamour de la Riviera, et nous sommes impatients de travailler avec notre partenaire stratégique Katara Hospitality pour donner vie à l’expérience Regent réinventée au Carlton Cannes. Ce n’est que le début de notre ambition de développer davantage la marque à travers l’Europe.

Le Carlton Cannes • A Regent Hotel comptera 332 chambres et 37 « résidences exceptionnelles » conçues par le célèbre architecte d’intérieur français Tristan Auer, connu pour son approche singulière, son esthétique polyédrique et sa vision exquise avec juste une touche d’irrévérence.

L’ajout du Carlton Cannes au portefeuille Regent Hotels & Resorts marque une étape véritablement historique dans la renaissance de la marque Regent depuis qu’elle a rejoint IHG Hotels & Resorts en 2018. Créée en 1970 pour réinventer le voyage de luxe, la marque s’appuie sur un héritage historique. d’innovation, des vues extraordinaires, des destinations phares et un service exceptionnel. Carlton Cannes rejoindra la nouvelle ère de Regent avec Chongqing, Shanghai et Phu Quoc pour célébrer les expériences les plus raffinées pour les créateurs de tendances du luxe moderne.

Pour rappel, Regent Phu Quoc a ouvert ses portes au Vietnam en avril de cette année, devenant le premier Regent « nouvelle génération » à ouvrir après les importantes rénovations menéees au Regent Chongqing et au Regent Shanghai l’année précédente. Regent Hong Kong reviendra à Victoria Harbour d’ici la fin de l’année après une rénovation complète et devrait être suivi de près par l’ouverture de Regent Bali au début de 2023.

Carlton Cannes est l’une des huit propriétés Regent en préparation pour IHG et sera une propriété phare de la marque en Europe. Cette signature signifie l’importance du marché français pour IHG. La France est depuis longtemps une destination de choix pour les voyageurs de loisirs et d’affaires européens et mondiaux. Il y a actuellement 63* hôtels ouverts et 18* hôtels en projet en France

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »