mar 6 décembre 2022
4.4 C
Paris

Casablanca, Maroc | Alargan International annonce l’inauguration du projet Saray

Pour diminuer les risques éocnomiques, démultiplions les usages. Ainsi, Alargan International annonce l’inauguration de son premier projet immobilier "mixed-use au Maroc", Saray

Must read

À propos de ALARGAN International

ALARGAN International est spécialisé dans la conceptualisation et le développement de projets immobiliers innovants et durables dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA).

 

En tant que promoteur immobilier avec un portefeuille diversifié, ALARGAN International s’engage à créer des communautés urbaines qui servent de destinations résidentielles, commerciales et à usage mixte, contribuant ainsi à assurer la viabilité économique et sociale des villes. Depuis sa création en 1994, le portefeuille d’ ALARGAN International s’est développé pour englober des projets dans les domaines de l’hôtellerie, du résidentiel, du Retail, de la santé et de l’éducation.

Ce projet est le fruit de l’alliance entre ALARGAN Développement Immobilier International, Messieurs Bernard Khoury, architecte libanais de renommée internationale, et Omar Alaoui, architecte marocain au savoir-faire confirmé, ainsi que son équipe.

Comme rapporté par le journal « Le 360 » , Bernard Khoury et Omar Alaoui déclarent: «Saray a été conçu comme un espace de vie équilibré qui réconcilie la vie urbaine avec la nature. Projet unique à plusieurs composantes, il est composé d’immeubles de cinq étages avec des appartements de haut standing, de bureaux, d’un hôtel contemporain, de commerces et d’espaces de loisirs».

Le projet propose également une terrasse de 6000 mètres carrés composée de trois piscines -dont l’une est la plus longue piscine sur rooftop à Casablanca-, des restaurants, des espaces de fitness intérieurs et extérieurs, et des équipements visant à créer des espaces de convivialité et de partage (espace yoga, Chill & Lounge, etc.), en plus d’appartements avec jardins suspendus et d’espaces verts distribués avec une savante ingénierie.

Le concept imaginé par Bernard Khoury s’articule donc autour d’une architecture singulière et inspirée des médinas marocaines, avec leur cœur vibrant et leur esprit communautaire. Cet élément de mémoire s’impose en fil rouge de ce lieu de vie, sans rien enlever à son architecture résolument urbaine et moderne. (…) Article complet et suite sur 360

Source360°
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »