ven 11 juillet 2025,
27.4 C
Paris

USA, Destinations « Nature » | Castle Peak Holdings lève 315 millions $ pour accélérer le développement de Trailborn

Castle Peak Holdings annonce la clôture d’un second véhicule opportuniste de 315 millions de dollars, destiné à acquérir, rénover et repositionner des resorts dans les grandes destinations de plein air des États-Unis. Une levée qui propulse Trailborn, son enseigne phare d’hospitalité outdoor, soutenue par un large éventail de partenaires institutionnels.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Castle Peak Holdings, société d’investissement fondée en 2021 par deux anciens de Goldman Sachs, signe une nouvelle étape dans son développement en bouclant un véhicule de 315 millions $ en seulement quatre mois. Ce fonds permettra d’acquérir et de transformer des resorts dans des destinations iconiques de plein air, avec comme première opération l’achat du Snow King Resort à Jackson Hole (Wyoming).

Trailborn, marque hôtelière de Castle Peak, est au cœur de cette stratégie : elle entend redéfinir l’hospitalité dans les hauts lieux du tourisme nature avec des établissements design et chaleureux, où l’expérience client est enrichie par des experts locaux proposant activités, excursions et recommandations personnalisées.

Ben Weinberg @ credit Castle Peak Holdings
Ben Weinberg @ credit Castle Peak Holdings

Ben Weinberg, co-fondateur et co-CEO de Castle Peak, déclare : « La réussite de ce closing confirme la pertinence de notre modèle. Nous croyons fermement qu’un focus total et une approche rigoureuse sont les clés de notre succès. »

Mike Weiss @ credit Castle Peak Holdings
Mike Weiss @ credit Castle Peak Holdings

Mike Weiss, également co-fondateur et co-CEO, ajoute : « Les voyageurs veulent créer des souvenirs inoubliables. Trailborn leur offre un accès privilégié à des aventures authentiques dans des lieux d’exception. »

Avec déjà cinq propriétés ouvertes en moins de deux ans — des Rocheuses du Colorado à la région du Grand Canyon — et un partenariat stratégique avec Marriott, Trailborn continue son expansion avec de nouvelles adresses attendues en Californie et au Wyoming.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos