Castle Peak Holdings, société d’investissement fondée en 2021 par deux anciens de Goldman Sachs, signe une nouvelle étape dans son développement en bouclant un véhicule de 315 millions $ en seulement quatre mois. Ce fonds permettra d’acquérir et de transformer des resorts dans des destinations iconiques de plein air, avec comme première opération l’achat du Snow King Resort à Jackson Hole (Wyoming).
Trailborn, marque hôtelière de Castle Peak, est au cœur de cette stratégie : elle entend redéfinir l’hospitalité dans les hauts lieux du tourisme nature avec des établissements design et chaleureux, où l’expérience client est enrichie par des experts locaux proposant activités, excursions et recommandations personnalisées.

Ben Weinberg, co-fondateur et co-CEO de Castle Peak, déclare : « La réussite de ce closing confirme la pertinence de notre modèle. Nous croyons fermement qu’un focus total et une approche rigoureuse sont les clés de notre succès. »
Mike Weiss, également co-fondateur et co-CEO, ajoute : « Les voyageurs veulent créer des souvenirs inoubliables. Trailborn leur offre un accès privilégié à des aventures authentiques dans des lieux d’exception. »
Avec déjà cinq propriétés ouvertes en moins de deux ans — des Rocheuses du Colorado à la région du Grand Canyon — et un partenariat stratégique avec Marriott, Trailborn continue son expansion avec de nouvelles adresses attendues en Californie et au Wyoming.