St. Regis Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui l’ouverture très attendue du St. Regis on the Bund, à Shanghai.
Le St. Regis on the Bund, Shanghai propose 192 chambres superbement aménagées, dont 13 suites de 118 à 288 m², chacune offrant un hébergement de style résidentiel avec une vue imprenable sur la rivière Huangpu et le quartier historique du Bund.
Inauguré en tant que 60e établissement de la marque à l’échelle mondiale et deuxième à Shanghai, l’hôtel marque une étape importante qui souligne l’héritage distinctif de l’une des marques de luxe les plus prestigieuses au monde. Détenu par Pacific Eagle Real Estate, l’hôtel offre à ses clients une nouvelle perspective sur les rituels signatures, le service de majordome St. Regis et une cuisine raffinée dans l’un des quartiers les plus historiques de Shanghai.
« L’ouverture du St. Regis sur le Bund à Shanghai marque un tournant dans l’expansion de la marque, alors que nous célébrons l’ouverture de notre 60e propriété à l’échelle mondiale. En tant que marque de luxe emblématique de l’hôtellerie mondiale, St. Regis continue d’établir la norme en matière de service exceptionnel et d’élégance intemporelle dans les meilleures adresses du monde. Avec cette étape importante, nous continuons d’offrir à nos clients exigeants des expériences inégalées sur le Bund, en alliant le riche héritage culturel de Shanghai aux rituels signatures et au service sur mesure qui définissent St. Regis. » Jenni Benzaquen, vice-présidente senior et responsable mondiale de la marque Ritz-Carlton, St. Regis et Bvlgari Hotels & Resorts.
Situé le long du célèbre Bund, l’hôtel The St. Regis on the Bund, Shanghai offre une vue imprenable sur le fleuve Huangpu et les gratte-ciel de Pudong.
Inspiré par la riche culture et l’identité de Shanghai, l’extérieur de l’hôtel est le fruit d’une collaboration raffinée entre Norman Foster et Heatherwick Studio. À l’intérieur, le design de l’hôtel associe l’opulence de l’Art déco, emblématique du Shanghai des années 1920, à des broderies Su complexes et à des motifs de magnolia délicats, enveloppant les clients dans un récit d’élégance artistique et de raffinement culturel. L‘hôtel abrite 72 œuvres d’art originales d’artistes renommés, dont Legend of Shanghai de Ma Tianyu et Splendid Orient de Shi Qi, qui sont gracieusement exposées partout.
« Nous sommes ravis de poursuivre l’héritage historique de St. Regis avec l’ouverture du St. Regis on the Bund, Shanghai, la treizième adresse de notre portefeuille en pleine expansion d’hôtels St. Regis en Grande Chine. Le Bund est un mélange de la riche histoire de Shanghai et de la modernisation dynamique, où le groupe de bâtiments historiques juxtapose l’horizon moderne de Pudong. Depuis cet emplacement emblématique, l’hôtel incarne l’élégance intemporelle et le service impeccable inspirés par la famille Astor, offrant une expérience inégalée à la fois à nos fidèles clients et à la prochaine génération de voyageurs de luxe.» Bart Buiring, directeur général de la division Luxe de la Grande Chine chez Marriott International.