mar 31 janvier 2023
3.5 C
Paris

Chine | « Une nouvelle ère pour Mövenpick » : Accor va déployer plus de 400 hôtels smart tech en Chine

Accor a signé un accord de franchise principale avec Sunmei Digital Intelligence Group pour lancer et développer la marque Mövenpick en Chine - un accord qui verra le déploiement de plus de 400 hôtels intelligents Mövenpick by Accor dans tout le pays.

Must read

En tant que partenaire stratégique exclusif d’Accor, Sunmei dirigera une expansion agressive de Mövenpick by Accor en Chine qui débutera par l’ouverture du premier hôtel dans la ville côtière de Qingdao, dans la province orientale du Shandong, l’année prochaine.  

« Nous sommes ravis de nous associer à Sunmei Digital Intelligence Group, en tant que partenaire stratégique clé pour développer et étendre la marque Mövenpick avec des hôtels entièrement intelligents et durables dans toute la Chine », a déclaré le PDG d’Accor Greater China, Gary Rosen.  

« Avec Sunmei, nous sommes impatients de faire progresser la croissance de Mövenpick, en renforçant la dynamique de développement exceptionnellement forte que connaît Accor sur le marché chinois. »

En créant des opportunités de franchise pour le nouveau Mövenpick by Accor dans des villes et des destinations à travers la Chine, la marque pourra évoluer rapidement, avec le développement d’hôtels, de centres de villégiature et d’établissements de séjour prolongé, entièrement équipés de technologies intelligentes telles que la reconnaissance faciale pour un contrôle rapide. -accès intérieur et sécurisé aux chambres; ainsi que des contrôles personnalisés pour l’efficacité énergétique.

« La collaboration avec Accor marque une étape clé pour Sunmei et s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de notre groupe », a déclaré Ma Yingyao, président du Sunmei Digital Intelligence Group.

« Ce partenariat clé représente notre lancement dans l’hôtellerie haut de gamme et inaugurera une nouvelle courbe de croissance pour la durabilité de notre entreprise à long terme. »

Sur la base des caractéristiques de la marque Mövenpick et de l’héritage suisse, Mövenpick by Accor proposera une adaptation de la marque spécifique à la Chine, adaptée aux intérêts, aux goûts, à la culture et aux préférences des clients chinois.

Un élément phare de l’offre de la marque sera My Mövenpick Marketplace – un concept de marché dynamique dans le hall de chaque hôtel où les clients et les résidents locaux peuvent socialiser, dîner, travailler, apprendre et se détendre.

« Les hôtels Mövenpick by Accor en Chine marquent le début d’une nouvelle ère pour la marque Mövenpick », a déclaré Rosen.

« L’expertise combinée de Sunmei et d’Accor nous donne un grand avantage car nous apportons le modèle de master franchise au segment premium avec une technologie de pointe et un état d’esprit respectueux de l’environnement.(…) ». (…) Lire la suite sur Hotel Management

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »