W Hotels , qui fait partie du portefeuille de plus de 30 marques hôtelières de Marriott Bonvoy, annonce aujourd’hui sa nouvelle série mondiale, Hotel Tales.
Tournée dans un style éditorial-documentaire, la série révèle des histoires inédites et des moments épiques qui ne peuvent se produire que dans les hôtels W.
Écrite par Pat Regan, scénariste et comédien de Hacks (MAX), le séjour de chaque client plonge les téléspectateurs dans leurs expériences individuelles dans les hôtels W avec l’ambiance unique du « vous deviez juste être là » et l’invitation de « la prochaine fois, soyez là » pour que les clients puissent en faire l’expérience en personne.
Au cœur de Hotel Tales se trouve un casting de personnages excentriques, avec des icônes comme la new-yorkaise par excellence et actrice primée Chloë Sevigny, l’artiste multidisciplinaire Miranda Makaroff et la comédienne et animatrice de télévision Ziwe, chacun partageant ses expériences au-delà de ses séjours, y compris les rencontres inattendues et les personnages inoubliables qu’ils ont rencontrés en cours de route – des moments qui ne pouvaient se dérouler que dans les hôtels W.
- Chloë Sevigny, invitée du nouveau flagship mondial de la marque W New York – Union Square , sait que c’est l’endroit idéal pour se préparer à son nouveau rôle, qui la transportera dans les années 90, lorsque W Hotels a fait ses débuts sur la scène. Là, elle noue un lien inattendu avec un agent de la marque Which/Whenever qui se surpasse pour organiser une collection unique de reliques des années 90, livrées en main propre à Chloë pour la mettre dans la peau de son personnage.
- Lors de son séjour au W Hollywood transformé , Miranda Makaroff raconte comment elle a trouvé l’amour grâce à une commande interceptée au room service lors d’une quête culinaire nocturne au vaisseau amiral de la marque sur la côte ouest.
- Produit par Vogue avec W Hotels, Ziwe raconte son séjour alors qu’elle entre dans son ère de cow-girl et se lance dans une soirée dans la ville musicale emblématique du sud avec W Nashville comme partenaire de crime.
Voir cette publication sur Instagram
« Chez W Hotels, nous considérons nos espaces comme des toiles dynamiques où l’expression de soi occupe une place centrale et où se dévoilent des histoires authentiques », explique George Fleck, vice-président senior et responsable mondial de la marque W Hotels . « Notre rôle est de capturer et d’amplifier ces moments audacieux et sans filtre, ceux qui reflètent l’énergie et l’individualité de nos clients et de nos talents. Nos hôtels sont des lieux où la créativité s’épanouit et où l’inattendu devient une partie naturelle du récit. Cette campagne est une extension de cette philosophie, célébrant les expériences diverses et originales qui définissent W Hotels et montrant comment nous les transformons en quelque chose de vraiment inoubliable. »
Né de l’électricité sociale de la ville de New York, W Hotels s’est toujours efforcé de jouer un rôle central dans le changement générationnel et culturel depuis sa création en 1998. Le lancement de cette série s’inscrit dans la continuité de l’engagement de la marque envers cette vision, renforçant le rôle de la marque en tant que leader dans le façonnement du mouvement des hôtels de style de vie de charme que les clients connaissent et aiment aujourd’hui.
« Créer la gamme de marques W Hotels a été une aventure incroyable. C’est une véritable célébration du prochain chapitre d’une marque qui a toujours eu pour objectif d’établir de nouvelles normes et d’adopter l’audace », a déclaré Pat Regan. « W Hotels célèbre l’individualité et permet aux clients d’être eux-mêmes – ou leur alter ego – pour créer des histoires qui méritent d’être racontées. C’était passionnant de faire partie de quelque chose d’aussi dynamique que la marque elle-même. Parce qu’en fin de compte, il s’agit d’être authentiquement soi-même et de s’amuser un peu en le faisant. »
Hotel Tales marque un nouveau chapitre passionnant dans l’évolution continue de la marque, en réimaginant l’expérience client avec des histoires qui captivent et repoussent les limites grâce à un manuel de conception soigné et raffiné, une programmation évoluée axée sur la passion et une culture de service raffinée. Chaque visite, qu’il s’agisse d’un nouveau client ou d’un client fidèle, est une invitation à entreprendre un voyage de découverte de soi et à vivre une expérience de luxe libérée.
« J’ai de très bons souvenirs de ma visite au W New York – Union Square au début des années 2000, et cela a été tellement amusant et nostalgique d’y retourner, mais avec une touche de modernité dans cet hôtel réimaginé », partage Chloë Sevigny . « Je suis ravie de faire partie de la nouvelle ère de la marque où nous pouvons tous continuer à écrire nos propres histoires. »
Découvrez Hotel Tales et restez connecté avec W Hotels sur Instagram à @whotels et TikTok à @whotels .