Les trois hôtels Crowne Plaza, qui comptent 539 chambres, feront l’objet d’une rénovation complète au cours de leur transformation en ANA Crowne Plaza Kochi, ANA Crowne Plaza Chiryu et ANA Crowne Plaza Hamamatsu. Ils rejoindront un vaste réseau de plus de 20 hôtels ANA Crowne Plaza au Japon et de plus de 400 hôtels Crowne Plaza dans le monde et ouvriront leurs portes au premier semestre 2026.
En arborant une enseigne positionnée en leader des marques hôtelières haut de gamme (Crowne Plaza possède des hôtels situés dans des plupart des « villes-monde », dans les plus grands aéroports ainsi que resorts répartis sur toute la planètes), les trois hôtels récemment convertis vont pouvoir bénéficier de la forte notoriété de la marque, au Japon comme à l’International.
« Nous sommes ravis de nous associer à IHG pour convertir trois hôtels du groupe HMI Hotel en ANA Crowne Plaza et faire partie du système mondial IHG. » Ryuko Hira, président de Hotel Management International Co. Ltd
« Nous sommes ravis et honorés de travailler pour la première fois en partenariat avec Hotel Management International Co Ltd et de donner vie à notre vision collective pour ces trois propriétés en tant qu’hôtels ANA Crowne Plaza, la plus grande marque hôtelière internationale haut de gamme au Japon. » Abhijay Sandilya, PDG d’IHG ANA Hotels Group Japan et directeur général d’IHG Hotels & Resorts Japan & Micronesia
ANA Crowne Plaza Kochi, ANA Crowne Plaza Chiryu et ANA Crowne Plaza Hamamatsu rejoignent un portefeuille de 20 hôtels ANA Crowne Plaza au Japon, qui comprend notamment ANA Crowne Plaza Osaka et ANA Crowne Plaza Kanazawa. Ces trois hôtels viennent renforcer la présence croissante d’IHG au Japon, qui compte actuellement 47 hôtels ouverts et 15 en projet.