jeu 12 décembre 2024,
4.4 C
Paris

Côte-d’Or : Pour recruter les patrons d’hôtels et restaurants promettent des horaires de travail moins lourds

Qui veut travailler dans l'hôtellerie-restauration ? Partout en Côte-d'Or, on cherche des serveurs, des cuisiniers, des agents de réception, des personnes pour assurer le ménage. Les patrons ont la plus grande peine à recruter, ils promettent pourtant d'aménager les horaires de leurs salariés.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« J »ai fait deux heures de route pour assister à ce forum de l’emploi, j’aimerais bien décrocher une place dans un restaurant de Dijon. Un endroit où l’on fait de la vraie cuisine. » Yeux pétillants et moustache de mousquetaire, Florian fait figure de perle rare. Ce jeune trentenaire a de l’expérience et une vraie envie de s’investir en cuisine. Mais au bout de 7 ans passés derrière les fourneaux , ce père de famille a aussi quelques exigences. « Oui durant 7 ans, j’ai renoncé à beaucoup de soirées et de weekends, je cherche donc un peu plus de liberté, mais je suis bien conscient que notre métier nous demande de travailler quand les clients ne bossent pas. Si on est pas capable d’accepter cela, il faut faire autre chose. « 

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos