BARNES, acteur majeur de l’immobilier de luxe, a donc décidé d’étendre son expertise dans les domaines de l’hôtellerie, de la gastronomie et de l’événementiel en créant trois nouvelles marques. Ainsi que depuis le mois de mai 2024, trois nouveaux lieux de vie ont vu le jour : Maison Boissière by Barnes à Paris dirigé par Ludovic Reillat, Maison Barnes à New York et Un Moment Barnes à Mougins.
Ces nouvelles réalisations sont les premières d’une longue série, puisque BARNES Hospitality continue de travailler sur des projets de développement en France, en Europe et au Moyen-Orient.
Pour conduire ces développements, Thibault de Saint-Vincent, Président de Barnes International, a choisi de confier les rênes de BARNES Hospitality à un duo.
- En avril 2024, Tristan Delmas a été nommé, à Dubaï, au poste de Directeur de BARNES Hospitality. Fort de 15 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, à Paris, Dubaï, Washington DC et Pékin, il a pour objectif de développer et de positionner ces trois nouvelles marques à l’international, en créant des espaces de vie uniques et conviviaux qui mettent en avant l’artisanat et le savoir-faire français. Il entend également mettre en place le concept de « Sense of Place » afin de proposer aux hôtes des expériences marquées par l’authenticité et l’élégance, tout en reflétant l’identité culturelle et historique des destinations.
- Sabine Serres, quant à elle, a été nommée, en juin 2024 à New York, Chief Marketing Officer BARNES Hospitality. Elle dispose d’une expérience de 13 ans dans le marketing de luxe, dans le domaine de la mode et de la beauté, où elle a repositionné avec succès des marques sur le marché du luxe. Elle est reconnue pour son expertise en leadership stratégique et dans la construction de marques fortes. Son rôle est de développer et de mettre en œuvre des stratégies de communication et de promotion afin de positionner efficacement les trois marques, de renforcer leur visibilité et attirer la clientèle cible.