ven 25 avril 2025,
12.9 C
Paris

Coworking | WeWork réduit ses pertes et monte en bourse

Le spécialiste des bureaux partagés WeWork montait à Wall Street lundi après avoir fait part d'une réduction de ses pertes au troisième trimestre et d'une légère progression du taux d'occupation de ses locaux.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’action de l’entreprise, qui dévoilait ses premiers résultats trimestriels depuis son arrivée en bourse en octobre, prenait 2,07 %, à 9,37 $, à la mi-séance après avoir gagné plus de 6 % dans les premiers échanges.

WeWork, qui gère 764 sites dans 38 pays, a enregistré une perte nette de 802 M$ au troisième trimestre, contre 941 M$ un an plus tôt.

Son chiffre d’affaires a reculé de 18 % par rapport à la même période en 2020, à 661 M$, mais a augmenté de 11 % par rapport au deuxième trimestre.

Alors que son activité pâtit depuis le début de la pandémie du recours accru au télétravail, WeWork a aussi vu son taux d’occupation passer de 56 % fin septembre, à 59 % en octobre. (…)

L’entreprise avait dans les mois suivants fait face aux doutes grandissants des investisseurs sur la solidité de ses finances et sur la personnalité de son co-fondateur et directeur d’alors, Adam Neumann. (…) Lire la suite sur Business Immo

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos