mar 6 décembre 2022
4.4 C
Paris

Crans Montana, Suisse | Lefay Resorts & Residences arrive !

Lefay Resorts & Residences a été désigné par le promoteur Aminona Luxury Resort and Village SA (« ALRV ») pour gérer le nouveau Resort & SPA de luxe situé à Crans-Montana, en Suisse.

Must read

Lefay Resorts & Residences

Le groupe a été fondé en 2006 par Domenico Alcide et Liliana Leali dans le but de devenir la marque italienne de référence sur le marché international des vacances de luxe axées sur le bien-être, grâce à la création d’une collection d’éco-resorts conformes au style de vie italien et au nouveau concept de luxe Lefay.

Le premier joyau de la Lefay Resorts Collection est le Lefay Resort & SPA Lago di Garda. Situé à Gargnano et ouvert en 2008, il a été récompensé par plus de 100 récompenses internationales en 14 ans, gagnant ainsi le statut d’une des destinations SPA de référence dans le monde. Lefay Resort & SPA Dolomiti, ouvert en 2019, a déjà obtenu 30 récompenses internationales. En cohérence avec les principales valeurs, le bien-être et la durabilité, les deux propriétés sont totalement neutres en carbone et certifiées par les organisations les plus influentes. En 2018, la société s’est lancée dans le secteur des résidences de marque avec services, en créant les premières 21 résidences de bien-être Lefay au sein d’une destination SPA italienne.

 

Aminona Luxury Resort and Village SA

ALRV est une société suisse privée dont le siège est à Crans-Montana (canton du Valais). ALRV est chargée de l’ensemble du processus de développement, depuis la planification, l’obtention des permis et la construction jusqu’aux activités de vente et de marketing du Masterplan du village d’Aminona, qui prévoit la création d’une nouvelle destination de montagne avec des hôtels, des magasins, des restaurants, des bars et des activités ainsi qu’une variété d’installations de loisirs et de soutien.

 

Le nouveau Resort marquera le développement de Lefay à l’étranger, en ajoutant au portefeuille italien de la marque une nouvelle entité en Suisse et en lançant un réseau de développement des propriétés du groupe en Europe centrale.

Le village d’Aminona est situé dans la commune de Crans-Montana, un lieu longtemps apprécié pour son environnement charmant et célèbre pour être l’une des stations de ski les plus prestigieuses de Suisse. (…)

Le nouveau Lefay Resort comptera 106 suites (de 41 à 147 m²) et 12 chalets privés au services de luxe.  (…) Lire la suite sur Presse Agence

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »