dim 7 décembre 2025,
10.8 C
Paris
- header ad-

Itinéraire | Cyrille Pawelko retrouve sa ville d’adoption en tant que Directeur F&B du Waldorf Astoria Chicago

Après près de quinze années passés à Chicago, sa ville d’adoption, et une carrière internationale au sein des plus belles maisons, Cyrille Pawelko revient dans la Windy City pour prendre la direction des opérations Food & Beverage du Waldorf Astoria. Un retour au cœur du luxe urbain.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Chicago, 30 juillet 2025 – Le Waldorf Astoria Chicago, emblème du raffinement dans le district « Gold Coast », annonce la nomination de Cyrille Pawelko au poste de Directeur des opérations Food & Beverage (F&B). Ce retour au sommet de la scène hôtelière locale marque aussi le retour d’un professionnel aguerri dans sa ville d’adoption, où il a déjà exercé pendant plus de dix ans.

Ainsi, depuis juin 2025, Cyrille supervise les équipes et l’offre culinaire de l’établissement, incluant Bernard’s Bar, Brass Tack Chicago, le Peacock Lounge, le room service et les événements privés.

🍽️ Un ancrage profond sur la scène hôtelière de Chicago

Professionnel trilingue (français, anglais, espagnol) comptant près de 25 années d’expérience, Cyrille Pawelko a fait de Chicago son terrain d’expression privilégié : il y a dirigé le F&B du Radisson Blu Aqua, supervisé la restauration du célébrissime The Drake Hotel, géré un night-club, dirigé les ventes régionales pour Vranken Pommery America, collaboré avec le groupe BOKA, et pris part aux développements de LM Restaurant Group.

Il connaît la ville, ses attentes, ses standards. Et après quelques missions internationales – notamment chez Marriott à Paris – le retour à Chicago s’imposait comme une évidence.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos