jeu 5 décembre 2024,
5.5 C
Paris

Danemark, Rebranding | Zleep Hotels signe un accord avec Marriott International pour rebaptiser ses 14 établissements

Zleep Hotels, la marque d'hôtels design danoise, s'apprête à changer de nom et à devenir Four Points Flex by Sheraton.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après avoir fondé et développé la marque Zleep Hotels, le PDG Peter Haaber a conclu un accord avec Marriott International par l’intermédiaire de sa société de gestion hôtelière Core Hospitality pour rebaptiser ses 14 établissements Zleep Hotels au Danemark sous la marque Four Points Flex by Sheraton. La majorité des hôtels devraient être entièrement rebaptisés en décembre de cette année, les autres devant suivre début 2025.

Four Points Flex by Sheraton propose aux clients soucieux du rapport qualité-prix une expérience hôtelière dans des lieux pratiques, avec des principes de fiabilité, de simplicité et de rapport qualité-prix, tant au niveau du design que de l’expérience client. La marque cible les voyageurs de milieu de gamme qui sont des planificateurs pratiques et qui privilégient les éléments qui facilitent les voyages d’affaires et de loisirs. Les hôtels rebaptisés accorderont une grande importance à ces fondamentaux en offrant un service authentique et convivial, des chambres propres et confortables, le petit-déjeuner et le Wi-Fi gratuit pour offrir une expérience efficace et relaxante à un prix abordable.

Peter Haaber @ credit linkedin
Peter Haaber @ credit linkedin

« Nous étions leaders dans notre catégorie, mais nous avions besoin d’une nouvelle façon de libérer un nouveau potentiel de valeur pour nos hôtels. Nous avons trouvé la meilleure solution avec Four Points Flex by Sheraton, qui nous a donné accès à une reconnaissance immédiate de la marque grâce à notre affiliation avec Marriott Bonvoy et sa marque bien établie Four Points by Sheraton. Cet accord fait passer nos hôtels dans le segment milieu de gamme et accélère les avantages offerts aux clients. Nous sommes vraiment ravis de conclure cet accord historique avec nos partenaires de confiance chez Marriott », a déclaré Peter Haaber, PDG de Core Hospitality.

Plateforme de développement en pleine croissance

Grâce à ces conversions, Core Hospitality ajoute plus de 1 500 chambres et dix nouveaux marchés au portefeuille de Marriott au Danemark. De plus, l’accord fait de Core Hospitality le plus grand franchisé de Marriott dans la région nordique.

Axel Steinbach, directeur du développement des pays nordiques chez Marriott International, a ajouté : « Cet accord marque une étape importante pour Marriott International dans les pays nordiques, où nous continuons à voir des opportunités de diversification et de croissance de notre portefeuille. Core Hospitality est un franchisé apprécié et un partenaire stratégique, et nous sommes ravis de renforcer cette relation avec la conversion de ces 14 établissements. Nous constatons une croissance significative dans toute la région grâce à des projets de conversion, renforçant la confiance de nos propriétaires et franchisés envers Marriott alors qu’ils cherchent à repositionner leurs actifs et à maximiser les rendements . »

Peter Haaber, explique également que « Core Hospitality peut prendre en charge un portefeuille d’hôtels plus diversifié. En tant qu’opérateur hôtelier en marque blanche, nous sommes indépendants de la marque et pouvons trouver la meilleure adéquation avec un établissement et son emplacement afin de maximiser le retour sur investissement pour les propriétaires. Cela nous permet également d’accroître notre capacité sur les marchés où nous sommes déjà présents sans cannibaliser notre propre distribution. En exploitant notre savoir-faire local avec la puissance de distribution d’un acteur mondial comme Marriott, nous offrons une opportunité unique aux développeurs ».

Core Hospitality exploite 17 hôtels au Danemark sous cinq marques Marriott, avec trois autres propriétés en cours de construction.

Accélération de la valeur de distribution

Après une intégration complète en décembre, les établissements participeront au programme de voyage Marriott Bonvoy et pourront être réservés sur Marriott.com et l’application mobile Marriott Bonvoy. Dans le cadre de la plateforme Marriott Bonvoy, les 14 établissements offriront aux membres de nouveaux lieux pour gagner et échanger des points.

« Nous sommes ravis de rendre la plateforme de fidélité primée Marriott Bonvoy plus accessible aux voyageurs danois. Ayant travaillé avec Marriott pendant près de cinq ans, nous sommes également très optimistes quant aux avantages de l’exploitation des solides plateformes numériques de l’entreprise pour générer des réservations directes. Grâce à son réseau de distribution complet, nous nous attendons à constater des améliorations notables des performances dans tous nos hôtels », a ajouté Peter Haaber.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos